Votre recherche :

hack

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Problème lors de la MAJ du firmware
Il te faut refaire la mise à jour en sélectionnant Fat32+exFat via Daybreak depuis une SD en Fat32. Pense à faire une sauvegarde des données de ta SD sur ton PC avant de formater et assure toi de vérifier la configuration de ton emuMMc (emuNAND) car selon ton choix, ce n’est pas la même chose par Fichiers ou par Partition. L’un demandera un simple copier/coller (Fichiers) et l’autre demandera d’extraire l’emuNAND (Partition).

Tu peux aussi utiliser: Ultimate-Switch-Hack-Script, et sa Nand Toolbox. À toi de voir.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 17.0.1 (et <)
Tutoriel actualisé pour la partie qui concerne le préparation de la SD. Le site SDSetup, n'étant plus mis à jour, le développeur a décidé d'arrêter par manque de motivation. De plus, beaucoup d'outils ne sont plus disponibles, victimes de DMCA, de la part de Nintendo. Vous pouvez aussi utiliser ultimate switch hack script signé shadow2560 pour préparer votre SD ou le faire manuellement, comme indiqué, dans le tutoriel.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Mise à jour OFW
Pas toujours simple et évident, voici un complément:

La mise à jour peut être faite indépendamment de la sysNAND et/ou de l’emuNAND. Les deux sont déliées et ne communiquent pas entre elles. Cela évite de corrompre les données de la console et un bannissement. L’emuNAND, c’est la NAND système présente sur la SD et la sysNAND est la NAND système sur la console.

Le hack s’utilise strictement sur l’emuNAND. La console ne doit pas être connectée aux serveurs. Toutefois, si la sysNAND a subit des modifications ou qu’un doute subsiste d’avoir utilisé le hack en sysNAND, le online est à proscrire sous risque de ban. Il faut donc être certain que la sysNAND est clean de toutes modifications ou utilisations underground. Personne ne peut confirmer à 100% ce que la télémétrie envoie en termes de données.

Les eFuses sont des fusibles de la carte mère qui brulent à chaque mise à jour importante. Seule la sysNAND est concernée par cela. Plus d’infos dans la FAQ du tutoriel car trop long à détailler sans compter les efuses Lotus du port cartouche.

Pour ta question, oui tu peux mais je n’en vois pas l’intérêt. Les deux peuvent être mis à jour manuellement et sans passer par les serveurs. Le faire automatiquement, sur la sysNAND, via les serveurs, sera un risque de ban si tu n’es pas certain que ta NAND système (SysNAND) est clean.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Mise à jour OFW
Comme déjà indiqué plusieurs fois sur le forum, le hack est compatible jusqu’à la dernière version OFW donc aucun impact sur les deux en termes de hack. Le seul paramètre sera le fait de griller des eFuses sur la CM selon la version.

De plus, tu prends un risque en me mentionnant pas que ta console est dotée d’une puce (sujet déjà abordé puis supprimé car hors charte sur le forum). La puce est un moyen hardware de hacker ta console pour utiliser le CFW Atmosphère et ce dernier ne doit être utilisé que strictement sur l’emuNAND. Si le souhait est d’utiliser le online ensuite, le conseil sera toujours de le proscrire sous risque de ban. Bien qu’il existe des moyens de s’en prémunir, personne ne peut garantir ce que la télémétrie de données échange. Et ce que ce soit via un hack hardware ou software.

Tous les éléments sont abordés dans la faq du tutoriel:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
À quel moment est écrit une SDHC ? Une SD de grande capacité gérera les jeux WiiU et le HDD sera pour la vWii si hack opéré.

Ton jailbreak est fait avec une ancienne méthode donc utiliser celui ci recommande de faire des manipulations avant. Cela n’est en aucun une obligation si tu es déjà hack ceci dit.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Re: Ubisoft : les joueurs doivent « se sentir à l'aise de ne
FarscapeOne99 Wrote:Ubi a raison... hors Switch, le démat a pris le pas sur le physique. Il faut se rendre à l'évidence. Si par exemple une boîte comme Sony fait une grave faillite, on ne pourra plus jouer aux jeux achetés (sauf éventuellement déjà installé sur disque dur)
De plus que faire avec jeu physique buggué ? Sans possibilité d'y adjoindre ni correctifs ni autre patch day one...
Tout nous échappe déjà, alors un abonnement que l'on peut arrêter à tout moment si le contenu ne nous plaît pas, cela me paraît plus honnête.

Un jeu vidéo n'est pas un film qui lui sort dans une forme "finale" en physique par exemple...
Perso, j'adore encore collectionner des jeux Switch en physique mais je sens bien que Nintendo et les indés, ce sont les derniers bastions pour ce genre de chose...


Mouais, je suis full démat' sans soucis mais le jeu en démat' ne t'appartient pas, même acheté, car tu n'achètes pas le droit intellectuel mais un "service". Le fournisseur de la plateforme peut t'enlever le jeu quand il veut, et tu n'auras pas ton mot à dire (consulte le CLUF, c'est marqué).

Autres problèmes, si tu perds ton compte, ou il est hacké par ex et que tu ne peux pas le récupérer, tu peux oublier tes jeux achetés en démat'. Le jeu physique t'appartient finalement.

Moralité : nous allons dans une socièté de dépendance et de consommation controlée uniquement par les lobby. Et nous ne pourrons rien faire.
Voir le sujet