Votre recherche :
wad manager
Filtrer par plateforme
[TUTO] Créez des forwarders en toute simplicité
Créer un forwarder n'est pas une chose facile. Nous vous avons concocté un petit tuto pour vous simplifier la tâche.
[TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii vierge !
Ce tuto va vous expliquer comment lancer un Homebrew sur n'importe quelle console vierge avec le nouveau hack BannerBomB. Vous savez ce qui vous reste à faire pour ...
Wad Manager 1.4
Wad Manager est un utilitaire Wii vous permettant de gérer vos fichiers wad (fichiers utilisés ...
Wad Manager 1.4Et une mise à jour !
L'un des plus célèbre homebrew à savoir Wad Manager se dote d'une mise à jour.
Channel File Manager 2.0 BETA 4
Channel File Manager est basé sur WAD Manager 1.3 et AnyTitle Deleter et vous permet de gérer vos ...
Une mise à jour pour Channel File Manager
Cashman nous propose une nouvelle mise à jour de son utilitaire permettant de gérer vos chaînes du menu Wii.
Une nouvelle version du Wii Homebrew Launcher
Hell Hibou, membre de la communauté Wiigen, vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour de son "Homebrew Launcher".
Une nouvelle version d'AnyTitle Deleter
Red Squirrel nous offre aujourd'hui sa version de l'homebrew de Tona, qui vous permettra de supprimer vos chaines Wii mêmes officielles !
Une version non-officielle d'AnyTitle Deleter
Red Squirrel nous offre aujourd'hui sa version de l'homebrew de Tona, qui vous permettra de supprimer vos chaines Wii mêmes officielles !Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant