Sondage

SONDAGE - Nintendo : avez-vous apprécié le direct s'attardant sur la Switch ?

  • J'ai adoré, du début jusqu'à la fin (475 votes)
    27%
  • J'ai retenu quelques annonces (535 votes)
    31%
  • Au secours, je me suis ennuyé... (719 votes)mon vote
    42%

Commenter 14 commentaires

EvilGost
N’étant pas fan de smash bros, je n’ai pas aimé. On aurait dit un nintendo direct hors E3... et ça laisse un goût amer pour 2018 car je me dit que je vais pas beaucoup jouer a la switch cette année.
Signaler Citer
Anonyme 999
le jeu qui a fait les 3/4 du nintendo direct est un jeu qui sort en decembre... On a eu pas mal de jeux présentés n'empeche, entre des exclus tiers comme Octopath, le DLC de Xeno2 ou des reeditions de jeux multi (Fighter Z, etc..), mais ça manquait quand même d'exclus. Dommage... Mauvaise com de nintendo pour finir avec une présentation en long large et travers des mecaniques de smash bros.
Signaler Citer
ShakzDar
Oui ce live m'a décidé à vendre ma Switch !
C'est indécent de la part de Nintendo de proposer un tel live. C'est un manque de respect total. Déjà qu'ils ne se déplacent même pas en personne jusqu'à L'os Angeles..
J'ai acheté une Switch day one avec la promesse de voir plein de jeux sortir, y voyant une rédemption après la Wii U. Il me semble clair que Nintendo espère que l'absence de jeux inedits amène les joueurs à acheter leurs remaster à foison pour rentabiliser l'échec de la WiiU. Nintendo ne sait décidément pas se remettre en question. "L'échec de la WiiU est du à l'incompréhension du public". C'est pas digne une firme qui brasse des millions, et surtout d'un PDG censé être mature et responsable. La WiiU a été un échec car c'était une console de merde, avec des jeux de merde en majorité point final.
Mais le plus désolant c'est que ils se servent de la Switch qui pourrait changer la donne, afin de rattraper ce qu'ils ont perdu avec la WiiU uniquement.
Et j'y ai cru en Octobre 2016. Je n'y crois plus.
Nintendo n'est plus un constructeur/développeur passionné. C'est une banque
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Une honte de passer autant de temps pour ce jeu et rien a montrer de concret. Smash bros aussi sympa soit t'il n'est qu'un petit jeu qui n'a pas lieu d'en faire tout un patacaisse. Même un gros jeu chez la concurrence ne monopolise pas autant de temps.

Hyper déçu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Tout à fait indigne de figurer dans l’E3 !

Cette communication de Nintendo est une honte quand on voit ce que font/sont les autres (intervenants) pour l’E3…

25mn de mode d’emploi de SSB dans une « conf » de 40mn ?

Nintendo, là c’est vraiment totalement inadmissible où à l’E3 on veut découvrir les projets futurs des éditeurs/constructeurs…
Signaler Citer
ShakzDar
tylerfc Wrote:Je ne souhaite à nintendo que de finir comme sega. Au moins je ne paierais pas une console pour seulement 4 jeux

J'ai pas loin de 50 jeux ps4 mais 3 jeux switch...


Idem. Ils font de bons jeux quand ils le souhaitent, mais le hardware est rarement à la hauteur des ambitions, on se retrouve donc avec des jeux bridés.

Ce ne serait que du bon de voir les licences Nintendo débarquer sur PlayStation par exemple
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
J’ai été plus agréablement surpris de jeux Switch durant les conférences des tiers cette année...

L'arrivée de Tales of Vesperia dessus, le dlc donkey Kong de Mario rabbids et Starlink Starfox <3 Wolfenstein 2...

Sinon bien content que le dlc de Xenoblade 2 sorte en boîte. Et octopath une nouvelle démo.

Voilà voilà... n’appreciant pas smash, Nintendo ne m’a pas impressionné... mais j’aurais quand même quelque chose à jouer sur la console dans les mois à venir.
Signaler Citer

Autres sondages