Sondage

Commenter 7 commentaires

spideytoto
j'avoue j'ai peu joué au autres smash mais là vraiment c'est autant le fouilli en combat que dans les menu et mode de jeuc'est le bordel et les combat ne sont meme pas plaisant c'estsimpliste et en meme temps heureusement car pas de didacticiel, on ne sait meme pas si il vaut mieux faire "l'histoire" ou du combat simple pour recup un perso (et si vous jouez a deux pour la recup, seul le j1 combat...)
bref déçu, je préfère un dbz, c'est dommage ça vendait du reve...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Teemsis
Les gens qui notent en dessous de 10... :lol:

Perso je trouve le jeu très bien, sans aller jusqu'à donner 20/20 le contenu est présent et la possibilité de jouer simplement en casu (sans être péjoratif) ou au contraire de tryharder (duels sans objets) permet de varier les plaisirs.

Je dirais un bon 16/20, je m'éclate comme un fou mais j'aurais aimé un mode aventure avec des cinématiques :)
Signaler Citer
Kizuke
Grand amateur de la saga Smash Bros depuis Melee sur GC, je suis totalement conquis par ce nouvel opus!! Après deux épisodes plutôt décevant sur Wii et WiiU on retrouve enfin le fun et le dynamisme d’un vrai Smash grâce à un équilibrage des personnages poussé à son paroxysme. Si l’on ajoute à cela le contenu: personnages, stages, musiques, mode aventure, mode classique exceptionnel....juste WAOW!
En bref un smash « retour au sources »
Qui ne pourra que plaire au néophytes du genre et dont on entendra parler sur la scène compétitive !
Bravo
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
C’est mon premier vrai Smash Bros, je n’avais pas vraiment adhéré aux précédents opus, qui m’étaient très rapidement tombés des mains…

Cet Ultimate m’a au contraire séduit dès le début !
Depuis jeudi, c’est le jeu auquel je joue et il ne quitte pas ma Switch…

Je ne suis pas très bon à ce style de jeux, mais cet Ultimate a réussi à vraiment m’accrocher, et ce pour d’assez longues séances de jeu, de plusieurs heures consécutives…

Je me régale avec le mode Aventure, et je le trouve particulièrement bien conçu, très bien équilibré, intéressant…

Il manque néanmoins un peu plus d’explications (de didacticiels) pour permettre de vraiment plus comprendre les infos affichées par exemple…

Mais en allant chercher sur internet, on peut trouver des explications, enfin pas toutes quand même…

La jouabilité est vraiment excellente, le jeu tourne (je trouve) très bien en docké, le Pro Controller très bien géré, la Switch arrive à bien suivre le rythme et les images sont excellentes (pour de la Switch bien sûr) et rendent très bien -après un très gros upscaling de ma TV…

Je ne pensais pas être aussi accro à ce jeu, et surtout je ne pensais pas que je pouvais être dans la cible de ce SSBU, je croyais que cela allait me lasser (et surtout me dégoutter tellement j’allais être mauvais), mais bien au contraire : même en mode Normal de difficulté, j’arrive à progresser et surtout j’y prends un énorme plaisir !

Pour moi une vraie réussite, surtout quand on voit en plus la taille/profondeur du jeu…

Vraiment bravo à Nintendo sur ce coup là!
Signaler Citer
Big Boss
Beaucoup de mal avec le gameplay de ce nouvel épisode. On a atteint une vitesse assez folle qui me pose réellement problème. Sur l'épisode WiiU je n'avais aucun mal a martyriser mes amis avec Shulk ou Marth, quitte a faire du 4 vies d'écart à la fin de la partie (démarrés a 5 vies), autant là je joue avec des "noobs" dont c'est le premier smash bros et je gagne a peine une partie sur 4, et difficilement. Alors ça remet les pendules a 0, mais je trouve que c'est plus grand public au final.

Le contenu du jeu est dingue, on retrouve pas mal de personnalisations notamment sur les regles qui sont bienvenue. J'aurais aimé quand même des options pour personnaliser l'écran de choix des personnages (ordre de tri par saga, par exemple ou même un positionnement totalement personnalisé) et un mode aventure mieux amené comme celui sur Wii, qui forçait un peu a jouer des personnages auxquels on ne touchait pas d'habitude et surtout plus dirigiste.

Je dirais qu'on est entre 15 et 20, difficile de mettre en dessous, mais je ne sais pas si on est plus proche des 15 ou des 20.
Signaler Citer

Autres sondages