Sondage

SONDAGE : PS5, que pensez-vous de la console pour le moment ?

  • Ça promet, je suis hypé à mort ! (487 votes)mon vote
    43%
  • J'attends d'en savoir plus avant de m'exciter (483 votes)
    43%
  • Bof tout ça, rien d'attirant... (165 votes)
    15%

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cleast_Inwood
J'attends les premiers visuels de la console et de sa manette. Je n'ai pas trouvé la Playstation 4 particulièrement belle, mais j'ai adoré le design et l'ergonomie de la manette. J'espère que Sony nous surprendra d'un point de vue esthétique.

Du côté technique j'apprécie qu'ils aient travaillé sur le son. Pour ce qui est des graphismes et des capacités de la console je ne me fais aucun souci.

Enfin je terminerais par un mot, rétrocompatibilité.
Signaler Citer
theG@mer
Je vais attendre du gameplay tournant dessus, le prix aussi.
J'espère que la retro se fera comme sur oneX avec des améliorations.
Après d'un point de vue technique, si les leaks et rumeurs de la prochaine Xbox se confirment, la Ps5 n'aura pas le lead technologie mais attendons de voir chez l'un et l'autre ce que cela propose de concret
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Les annonces faites par l’architecte de la console laissent entrevoir une console plus qu’intéressantes sur le plan technique. J’ai hâte d’en découvrir davantage. !

PS : très naturellement, j’ai voté pour le premier choix.
Signaler Citer
BishopWalter
J'ai dû mal à voir comment peut-on être excité avec le si peu d'informations que l'on détient. Je préférais attendre son officialisation avec présentation pour en savoir plus. D'ici là je serai ou non hypé par les annonces.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Plutôt très intéressé et étonné par les spécifs techniques dévoilées à ce jour…

Il semble que Sony ne refasse pas la même erreur avec la ps4 peu puissante (peu de différence avec la ps3) et propose un vrai gap avec sa nouvelle ps5…

Je suis pour une console (très) puissante, concurrençant les pc, et donc avec un prix plus élevé que celui d’une ps4 pro/X, mais justifié par les composants hdg inclus qui apporteront de vrais plus pour les jeux/joueurs qui ne seront plus contraints de devoir dépenser des milliers d’euros pour des pc hdg, sans avoir (vraiment) de choix de consoles puissantes comme actuellement (ce qui repousse bien sûr de nombreuses personnes, face au prix astronomique des gros pc et face au simple fait de préférer la simplicité d’utilisation/installation d’une console)…

Donc ok pour cpu, gpu, ssd, son 3D de dernière/nouvelle technologie assez puissants pour nous apporter des innovations intéressantes utilisées par les développeurs dans de nouvelles productions décoiffantes, exploitants bien cette nouvelle plateforme…
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
J'attends de voir ce que ça donne. On ne sait pas grand chose de la console si ce n'est quelques spécificités techniques. Tout ce qui concerne le consommateur reste à être dévoilé : prix, jeux, services.
Et pour une pointe d'amertume, les changements de politique chez Sony me laissent perplexe (focus sur la production de AAA, censure au nom du bien-penser, ...) et me font regarder ailleurs pour la next-gen.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Faudrait rajouter une case, "on attend DES exclueS vraiment pertinente."

Plus jamais j’achèterai une console Next Gen, pour ce qu'elle représente techniquement si il n'y a pas de jeux derrière. Payer le prix fort en se forçant à jouer à des jeux auxquels on aurait jamais joué sans le marketing Next Gen, je l'ai fait à toutes les Gen.

Bon je dis ça je vais peut être me faire maketer la tronche par Sony comme toujours on verra bien, à la limite si il y a une version PS5 Death Stranding à la sortie peut être, ça serai un argument assez lourd.
;)
Signaler Citer

Autres sondages