Sondage

SONDAGE : Star Wars : L'Ascension de Skywalker, avez-vous apprécié l'ultime bande-annonce ?

  • Terrible, vivement ! (430 votes)
    40%
  • Sympa, mais pas de quoi exciter (306 votes)mon vote
    29%
  • Nul, ça ne me chauffe pas (333 votes)
    31%

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Mouais on sent bien la patte disney dans la dernière trilogie star wars. Un film tout public pour rapporter de l'argent.
Tantôt j'ai bien aimé les 2 premières trilogies mais là c'est du réchauffé etc... pour ma part, ce sera non !
Et pourtant fan des Star Wars
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Didier Soufflet
Tellement impatient de voir ce film qui va conclure cette troisième trilogie, après certes certains diront ouais c'est du Disney c'est bof mais n'empêche que sans Disney bah on aurait pas eu de suite de nouveau film comme a chaque fois ça n'enlève pas les anciens film c'est que du bonus pour ce qui accroche tant mieux pour les autres les anciens film sont toujours présents
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Nul, racheter des licences pour vomir dessus de la sorte entre Star Wars et Marvel, salir des sagas mythiques. D'ailleurs Scorsese et Coppola sont les premiers à monter au créneau sur ce genre souillure industrielle dans le cinéma d'aujourd'hui. Il était temps que des grands réalisateurs se réveillent pour demander c'est quoi cette merde qui vient cancériser le cinéma, on a le dernier Terminator aussi au raz des pâquerettes qui vient faire de la lèche au mouvement MeeToo, creux, zéro, pathétique.

Rentabiliser ce genre de cinéma show c'est dire adieu au cinéma dans quelques années. Heureusement à coté de cela on a une vraie intention de cinéma à petit budget comme Joker qui est estimé super rentable aujourd'hui, et de grands réalisateurs qui commencent à gueuler, j'ai eu vent qu'il y en avait d'autres mais j'ai pas regardé, peut être qu'à terme ça va faire revoir leur copie sur un cinéma qui reviendrai à des bases plus qualitatives, faut espérer.

EDIT: Ah bah non en faite, le patron de Disney Bob Iger a répondu directement à Coppola et Scorsese, et grosso merdo comme ils font des millions d'entrées ils sont pas prêt de revoir leur copie, et bien entendu il botte en touche sur les arguments de fond et se cache derrière tous les gens qui auraient bosser sur les films, omettant qu'ils suivent tous une ligne directrice de Disney ou tout le monde il est beau et gentil et tout est ultra lissé, pathétique.
Cela ne me dérange pas. Je suis juste dérangé pour les gens qui ont travaillé sur ces films. Je ne le prends pas personnellement. Ils ne se rendent pas compte des réactions du public avant tout à ces films. Ils ont le droit d’avoir une opinions, bien-sûr. Je respecte Francis Ford Coppola et Martin Scorsese au plus point, notamment pour les films qu’ils ont faits et que j’apprécie. Des films que nous avons tous vu.

Par contre Francis a utilisé le mot « méprisable » pour ces films. Moi je garde ce mot pour ceux qui ont commis des meurtres de masse. Je ne comprends pas pourquoi ils nous critiquent alors qu’on fait des films que le public apprécie regarder en salle, et ce par millions. Je suis dubitatif.

S’ils veulent bitcher sur des films, c’est leur droit, ça ne me dérange pas. Cela me dérange pour les ceux qui travaillent sur ces films. C’est irrespectueux pour tous ceux qui ont travaillé sur ces films, qui travaillent aussi dur que ceux sur leurs films, en y injectant leur passion et créativité, comme eux. Vous allez me dire que ce que Ryan Coogler a fait avec Black Panther n’est pas à la hauteur ou inférieur à ce que font Martin Scorsese et Francis Coppola dans leur films ? Oui j’ose poser la question !

A qui s’adresse-t-il ? A Kevin Feige, à la tête de Marvel ? Ou Taika Waititi ou Ryan Coogler à la réalisation ? Ou Scarlett Johansson, ou Chad Boseman ? Je pourrais tous les nommer…"

Oui oui il n'y a pas photo, pour la réalisation Coogler est encore un novice face à Coppola et Scorsese, il a tout à apprendre d'eux. Voila qui est le patron de Disney un inculte du cinéma, c'est signé, faut oser sortir une connerie pareille.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Franchement j'ai plus envie de voir celui-là après ce teaser que ce était le cas avec les 7 et 8 !

Après faut pas ce voiler la face, on peut pas dire que Disney a fait de cette licence quelque chose du niveau des 6 premiers... sauf visuellement avec des paysages tento très réussi tento pas ouf... et leur manque d'imagination de scénario et le pompage des précédents.

Mais généralement je passe un bon moment quand même.
Signaler Citer

Autres sondages