Sondage

SONDAGE : Assassin's Creed Valhalla, avez-vous été emballés par la première bande-annonce ?

  • Excellente, hâte d'en voir plus ! (1018 votes)mon vote
    50%
  • Pas vraiment d'avis (511 votes)
    25%
  • Bof, bof tout ça... (516 votes)
    25%

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
J’ai adoré le dernier Odyssey (un des jeux sur lequel j’ai passé le plus d’heures), et j’attends un jeu au moins aussi bon pour cet ACV…

J’attends bien sûr de voir du gameplay, et j’espère que le raytracing sera de bon niveau…

Et le fait qu’Ubisoft proposera du Smart Delivery pour cet ACV est une très bonne chose, et montre l’exemple que devraient suivre les autres éditeurs : c’est un vrai signe de respect du consommateur !
Bravo Ubisoft pour cette excellente démarche marketing !

(En gros le Smart Delivery, c’est quand même l’opposé de ce que nous propose Nintendo depuis toujours : revendre tous ses jeux une nouvelle fois de plus à chaque fois sur ses nouvelles consoles…) ;)
Signaler Citer
Orgalorg_9000
+1 a mon VDD : les cinématiques d’ubi sont toujours superbes. Je me rappelle de The Crew qui s’annonçait comme une merveille visuelle pour au final être une franche déception en tous points...
Les AC ne m’ont plus attirés depuis le troisième. Mais celui là, avec quelques infos en plus, pourrait mériter plus d’attention.
Wait & see comme on dit si bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
J’ai loupé aucun AC, je les ai tous fait de fond en large et en travers des dizaines de fois chacun, et quand je vois cette bande annonce, je suis hyper emballé. Beaucoup de personnes disent "oui mais c’est pas du AC, Ezio c’était mieux... ect", je me demande si ils ont vraiment compris l’essence même d’AC. Oui on est axé d’avantage sur du combat depuis Origins, mais franchement, les anciens AC au niveau des missions sont vieillot, vraiment, je sais de quoi je parle je me refait la série depuis le mois dernier. Alors attention, les jeux sont excellent, je dis vraiment pas l’inverse, MAIS pour moi le tournant qu’à prit la licence avec Origins, a (sans doute) sauvé la licence. Il y’a eu un vent de fraîcheur avec Origins, qui s’est accentué avec Odyssey et qui se concrétisera avec Valhalla. Avec ces derniers opus on est vraiment en train de développer le lore du jeu, c’est un truc de fou. C’est ce qui manquait réellement a la saga. C’est un bonheur pour les fans de la première heure!

Je dois avouer que les vikings c’est pas mon kiff, mais alors vraiment pas. Et pourtant, je suis comme un gosse après avoir vu cette bande annonce. Franchement, Ubisoft.. "Shut up and take my money!" :o
Signaler Citer
mauny
Perso, j'espère une véritable évolution vers un véritable RPG, avec des mécaniques de développement du village, des ressources un vrai mixage de jeux comm Odyssée, The witcher 3 (développement du perso), de jeux de gestion pour le village, des inspirations de red dead 2 pour la chasse.... Le tout en restant un bon jeu d'action avec toujours plus de liberté, un peu de shadow or Mordor pour l'attaque de fort.... Mais qu'il s'éloigne toujours plus de ce qu'était la licence tout en en gardant les fondamentaux, en améliorant ses points forts...
Au minimum il doit être aussi bon qu'odyssee mais en continuant son chemin vers le rpg a l'européenne. Un retour vers ce qu'était la licence avant origins serait pour moi une véritable déception.
J'espère que le délai de développement a permis une véritable évolution du soft....
Signaler Citer
Thibault Koko
Elle est très bien faite , j’adore en quelques minutes on est complètement dans l’univers.
l’époque est alléchante mais en même temps je ne peux pas m’empêcher de penser que ce seras la même sauce qu’odyssey... et ça, ça me refroidirai beaucoup.
Vu les photos in game , c’est le même moteur. Espérons que ce ne soit pas similaire car pour moi l’histoire était inintéressante , contexte historique mal exploité et quêtes redondantes. Sans parler des combats avec toujours la meme animations , les assassinats qui ne tue pas les chefs en un coup et alerte tout le fort.
Je veux retrouver des moments scripté spectaculaires également.
Bref j’attend le gameplay pour être rassuré.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
J'ai beaucoup apprécié le virage pris par Origins, j'ai surkiffé Odyssey, et j'adore l'univers Viking/Scandinavie.

Trailer à 17h00, jeu précommandé à 17h05. Voilà voilà...

(vivement le gameplay la semaine prochaine quand même, même si j'veux garder de la surprise)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Depuis Unity, Assassin's Creed peine à me convaincre. Syndicate fût une véritable surprise et depuis le passage RPG, je ne suis plus le publique cible.
Bof pour moi. Je next très certainement.
Signaler Citer

Autres sondages