Test PSVita
Danganronpa 2 Goodbye Despair cover jaquette boxart psvita

TEST - Danganronpa 2: Goodbye Despair - Le nounours tueur est de retour

par

Prêts pour une longue aventure ?

Après quelques - longs - mois de disette (le premier opus étant sorti sur la PSVita de Sony Computer Entertainment en février dernier), voici que Monokuma est - enfin - de retour parmi nous avec la suite directe du premier opus de la série, simplement intitulée Danganronpa 2: Goodbye Despair.

Mise en garde : avant d'entrer plus profondément dans le mystère qui entoure Jabberwock Island, nous vous mettons en garde, le texte qui va suivre contient des éléments de l'intrigue du premier Danganronpa: Trigger Happy Havoc.

Aussi, au cas où vous n'auriez pas joué à l'épisode précédent - honte à vous -, nous vous conseillons vivement de rattraper cette erreur capitale. À moins que vous ne préfériez regarder la série animée - qui est quand même moins fournie en détails -, mais qui a au moins l'avantage de couvrir, en 13 épisodes d'une vingtaine de minutes, l'intégralité de l'intrigue qui entourait Hope's Peak Academy.

Danganronpa 2 Goodbye Despair cover jaquette boxart psvita

Achat chez notre partenaire

Commenter 2 commentaires

XT-Phate
Le premier était une perle, un véritable must have de la console, j'attend ma copie avec impatience du 2e.
Je ne savais pas qu'ils avaient inclus en plus le roman "IF..." et le mode "magical girl miracle". Pour le coup on a le droit à un jeu avec un contenu conséquent !
On a peu de visual novel édité en Europe, faut en profiter.
Signaler Citer