TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le premier pack DLC Dragon Ball GT ?
Dragon Ball: Xenoverse : Le titre de Bandai Namco a droit à un premier pack emplie de bonnes choses, ou pas. Est-ce que cela vaut vraiment le coup ?
Dragon Ball: Xenoverse a droit à quelques contenus supplémentaires apportant tout un tas de nouveautés. Un premier pack voit le jour et s'attarde sur toute une période qui n'a pas su charmer les fans d'Akira Toriyama, Dragon Ball GT. Nouveaux personnages jouables, nouvelles quêtes, nouveaux chapitres pour le mode histoire, faut-il craquer pour ce DLC alléchant de prime abord ?
Le premier pack DLC de Dragon Ball: Xenoverse propose globalement du contenu intéressant.
À côté cela, trois nouveaux personnages jouables font leur apparition. Le premier, Pan, est une demoiselle pleine de ressource qui ne se déplace pas très rapidement, mais qui peut envoyer diverses techniques dévastatrices. Le second est Trunks GT qui a des mouvements plus posés, est moins rentre-dedans, et qui utilise une parade explosive. Le dernier est sans doute le plus amusant, Kid Gokû GT. Pour sûr, ce dernier a diverses facettes. D'un côté, notre héros peut se transformer en Super Saiyajin 3 et lancer des offensives titanesques, de l'autre, il use de Nyoi Bô et de sa fameuse technique « pierre, feuille, ciseau » pour ratatiner ses adversaires avec classe. Pour faire simple, la prise en main de ce protagoniste se fait en un clin d’œil, c'est vraiment agréable.
Pour conclure, le premier pack DLC de Dragon Ball: Xenoverse propose globalement du contenu intéressant, surtout pour les amoureux de Dragon Ball GT. Les quêtes sont un peu trop courtes, mais les accessoires, personnages, techniques et autres tenues rattrapent le coup pour satisfaire et rassasier le consommateur.
TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Le premier épisode PS4 et Xbox One décortiqué
TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?