TEST - Star Wars Battlefront : l'objectif, faire péter le DLC L'Étoile de la Mort
Star Wars Battlefront : Il est l'heure, l'heure de faire exploser l'Étoile de la Mort. Avons-nous été conquis par cette nouvelle aventure ?
Electronic Arts et DICE continuent d'envoyer du contenu et de faire plaisir aux fans de Star Wars Battlefront. Après Bespin, il est temps de nous pencher sur la nouvelle extension connue sous le doux nom de L'Étoile de la Mort. Nouveau mode, nouveaux personnages, nouveaux lieux, les joueurs pénètrent dans un univers alléchant où l'objectif est d'éradiquer, de pulvériser et de détruire une bonne fois pour toutes l’Étoile de la Mort.
Achat du DLC Bespin | |||
Ainsi, nous découvrons un monde complètement fou nous plongeant dans une bataille acharnée, ardente et énergique. Les environnements impressionnent puisqu'ici, les affrontements se font dans l'espace et dans différents secteurs de la station spatiale. Des étoiles de partout, des débris flottant par-ci, par-là, une planète en fond, des vaisseaux gigantesques et des astéroïdes dans les parages, des jeux d'ombre et de lumière maîtrisés, les développeurs n'y vont pas de main morte pour en mettre plein la vue, et ça marche ; mention spéciale à la surface de l’Étoile de la Mort, spectaculaire !
« Oui, je suis bien dans Star Wars ».
Pour parler brièvement des nouveaux personnages jouables, Chewbacca et Bossk montent sur scène. Pour commencer, le Wookie use de sa fameuse arbalète laser pour exterminer ses ennemis. Cette arme est violente et puissante puisqu'elle permet de tirer plusieurs décharges nerveuses en même temps. En outre, la compétence Multi-carreaux donne la faculté de doubler ses offensives, Frappe au sol, de taper le sol pour éliminer plusieurs opposants à la fois, et Rugissement puissant, de booster les caractéristiques des alliés. Cette tête emblématique est sympathique dans l'ensemble, un peu lente, mais plaisante à jouer. Ensuite, le chasseur de prime est une petite perle qui fonce dans le tas sans retenue. L’aptitude Micro-grenades permet d’éjecter une tonne de grenades pendant un laps de temps, Instinct de prédateur, de repérer les soldats environnants avec une vision thermique, et Évasion toxique, de sauter dans les airs tout en lâchant une bombe toxique ; très pratique en cas d'encerclement. Bref, Bossk est l'un des « Héros » qui font mouche, en un mot : survitaminé !