Test
Monster Hunter World TGS image

TGS 2017 - PREVIEW - Monster Hunter: World - Le jeu incroyable de Capcom !

par

Monster Hunter: World : Une grosse bombe explosera l’année prochaine dans nos machines.

La célèbre licence de Capcom, Monster Hunter, s'invitera prochainement sur les consoles de Sony Intertactive Entertainment et de Microsoft, ainsi que sur PC. Durant l'E3 2017, nous avions eu droit à une bonne petite présentation qui nous avait plus ou moins convaincus, oui, mais depuis le temps, le titre a été peaufiné. Tokyo Game Show 2017, nous sommes sur place, nous avons posé nos mains sur une bonne petite démonstration.

Ainsi, nous vous livrons de brèves impressions sur l’expérience qui nous a été servie pendant la convention nippone. Ne tournons pas autour du pot, c’était bon, très bon même ! Bref, il vous suffit d'appuyer sur Lecture pour écouter nos nouvelles impressions. La date de sortie de Monster Hunter: World est fixée au 26 janvier 2018.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
petite question...
le jeu de piste et tout pour trouver le boss, ok c'est rigolo sur le premier mob.
Mais lorsqu'on va devoir farmer comme des porc les compo?
je me rappel sur le unite, pour une écaille ciel rathalos, je m'était manger 40-50 rathalos argenté de suite. J'avoue que la chasse pur a farmer c'était assez lourd, mais si en plus on doit se manger 5-10min de cache cache a chaque fois... ça va être atroce.
oui pour le role-play des premier run ça va être rigolo (et encore je suis pas fan), mais lorsque le farm et quand les centaines d'heures vont s'enchainer, je pense que ça va être très très lourd.
Signaler Citer