Erreur
  • Vous avez déjà voté pour ce sondage !
Sondage

SONDAGE - Quel est votre jeu de l'année 2017 selon notre sélection ?

  • Assassin's Creed Origins (740 votes)
    5%
  • Call of Duty: WWII (588 votes)
    4%
  • Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy (551 votes)
    4%
  • Cuphead (565 votes)
    4%
  • Destiny 2 (544 votes)
    4%
  • Divinity: Original Sin II (525 votes)
    4%
  • Dragon Ball Fusions (533 votes)
    4%
  • Hellblade: Senua's Sacrifice (556 votes)
    4%
  • Horizon: Zero Dawn (659 votes)
    5%
  • Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle (531 votes)
    4%
  • Metroid: Samus Returns (524 votes)
    4%
  • NieR Automata (596 votes)
    4%
  • Nioh (527 votes)
    4%
  • Persona 5 (524 votes)
    4%
  • Resident Evil 7: Biohazard (559 votes)
    4%
  • Star Wars Battlefront II (539 votes)
    4%
  • Splatoon 2 (497 votes)
    4%
  • Super Mario Odyssey (515 votes)
    4%
  • Sonic Mania (537 votes)
    4%
  • The Legend of Zelda: Breath of the Wild (678 votes)mon vote
    5%
  • Uncharted: The Lost Legacy (573 votes)
    4%
  • Wolfenstein II: The New Colossus (535 votes)
    4%
  • Xenoblade Chronicles 2 (532 votes)
    4%
  • Yakuza 0 (539 votes)
    4%

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Parmis les jeux de la liste celui que je retiens est nier automata, l'histoire est excelletente et j'apprecie beaucoup la façon dont certain thèmes sont abordés.
Cela dit mon jeu de l'année est gravity rush 2, même si il est plus léger, et que les thèmes qui sont abordé sont traité de façon plus simpliste, je suis juste émerveillé par l'ambiance qui se dégage du titre, par son gameplay et les sensations qu'il procure, et au final sur tout les jeux que que j'ai fait cette année c'est celui la qui m'a fait le plus rêver.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Hors de votre sélection (déjà participé au sondage), mon jeu de l'année reste vraiment Utawarerumono, pour sont univers, son histoire ses perso, ses musiques...

Après si je devais détaillé:
Meilleur Histoire: Utawarerumono
Meilleur OST: YS VIII
Meilleur RPG: Nier Automata
Meilleur Shooting Game: Raiden V :mrgreen:
Meilleur Jeu VIta: God Wars
Meilleur Jeu 3DS: Fire Emblem Echoes

Alors ok ces jeux apparaissent nul par.
Mais quitte a manger le même classement avec le même résultat sur 95% des sites, je balance le miens avec des titres sortis de nul part :D
Signaler Citer

Autres sondages