Erreur
  • Vous avez déjà voté pour ce sondage !
Sondage

SONDAGE : 2020, quel est LE jeu que vous attendez le plus cette année ?

  • Animal Crossing: New Horizons (1982 votes)
    5%
  • Bayonetta 3 (1565 votes)
    4%
  • Bravely Default II (1514 votes)
    4%
  • Cyberpunk 2077 (1897 votes)
    5%
  • Diablo IV (1528 votes)
    4%
  • DOOM Eternal (1492 votes)
    4%
  • Dragon Ball Z: Kakarot (1598 votes)
    4%
  • Final Fantasy VII Remake (1773 votes)
    5%
  • Ghost of Tsushima (1535 votes)
    4%
  • Guilty Gear: Strive (1451 votes)
    4%
  • Half-Life: Alyx (1531 votes)
    4%
  • Halo Infinite (1530 votes)
    4%
  • LEGO Star Wars : La Saga Skywalker (1567 votes)
    4%
  • Marvel's Avengers (1503 votes)
    4%
  • Nioh 2 (1491 votes)mon vote
    4%
  • No More Heroes 3 (1502 votes)
    4%
  • Ori and the Will of the Wisps (1579 votes)
    4%
  • Overwatch 2 (1481 votes)
    4%
  • Resident Evil 3 (1488 votes)
    4%
  • The Last of Us Part II (1821 votes)
    5%
  • Trials of Mana (1472 votes)
    4%
  • Watch Dogs Legion (1528 votes)
    4%
  • Yakuza: Like a Dragon (1503 votes)
    4%
  • Autre (dire quoi dans les commentaires) (1651 votes)
    4%

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
olex94
J'attends la plupart des jeux SEGA cette année, et en particulier New Sakura Wars, prévu chez nous mais sans date (probablement en été, l'éditeur adorant proposer ses jeux à ce moment).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Valo1000
The last of us part II, the last of us part II, the last of us part II, the last of us part II, toujours the last of us part II et encore the last of us part II.
Je n’en peux plus de cette longue attente :cry: :mrgreen:
Cette année c’est ce jeu et rien d’autre ! (Ou un Zelda si Nintendo en sort un)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Voilà un choix très difficile :roll: J'attends énormément FF remake, Cyberpunk, Ghost of Tsushima et bien d'autres mais puisqu'il faut en choisir un,je choisis The last of us part 2.
Naughty dog ne cesse de me surprendre le dernier Uncharted 4 était de toute beauté ,vont il là encore réussir le pari de faire mieux ?
Si The las of us commence à dater maintenant, il est indéniable qu'à sa sortie sur PS3 il a été un véritable choc pour moi et a marqué son empreinte au fer rouge sur le gamer que je suis.
Alors oui évidemment je rêve d’être à nouveau déstabilisé par son fil scénaristique, ressentir à nouveaux des émotions fortes , la tache va être extrêmement rude car il seront attendu au tournant...
C'est donc pour ces raisons que j'attends le plus la suite du chef d'oeuvre.
Une chose est sur ,nous avons là une année 2020 qui s'annonce absolument grandiose.
Quel sera le jeu de l'année 2020 ? Voila une autre question qui risque d’être compliqué :D Wait and see
Signaler Citer

Autres sondages