Enfin ?
Petit à petit, les regards se tournent vers l'Ouest de l'Allemagne, plus précisément vers Cologne, ville qui accueillera dans une dizaine de jours la gamescom, l'un des plus gros salons de jeux vidéo au monde. Comme chaque année, ce sera l'occasion pour les constructeurs et éditeurs de présenter leurs nouveautés, et pour les joueurs de s'essayer aux futures sorties, à différentes consoles, etc.
Avec la guerre qui oppose d'ores et déjà la PS4 et la Xbox One, ce fut sans réelle surprise que nous apprenions que Sony mettrait en avant la PS4 lors de sa conférence. Néanmoins, cette exposition de la console inquiétait les possesseurs de PSVita, qui espéraient des annonces pour ce que certains appellent déjà un "presse-papier à 250 €".
Fred Dutton, responsable du PlayStation Blog européen, a répondu à quelques questions laissées par les fans dans les commentaires de l'un de leurs articles. L'une d'entre elles concernait l'annonce de nouveaux titres sur la portable de Sony, et notre ami n'y va pas par quatre chemins : oui, il y aura des annonces de jeux sur la PSVita. Reste à espérer que celles-ci ne concernent pas le portage de God of War Collection Volume 2...