Actualité Android
moto x

Motorola Moto X : une commercialisation exclusive aux États-Unis

par
Source: Handtec

Le Moto X risque de ne pas s'exporter en dehors des USA.

Dans deux jours, Motorola dévoilera le tant attendu Moto X. Depuis le rachat de la firme américaine par Google l'an dernier, les rumeurs les plus folles au sujet de ce smartphone ne cessent de se multiplier. Parmi toutes les fuites sur les spécificités techniques de la bête, l'une d'elles évoquait l'exclusivité potentielle du terminal pour le continent américain.

Aujourd'hui, le revendeur anglais Handtec confirme malheureusement la chose sur son blog. Sans préciser ses sources, le billet indique que le Moto X ne sera pas vendu "au Royaume-Uni, ou n'importe où en dehors des USA".

Par ailleurs, Handtec confirme également qu'il sera possible pour les acheteurs de choisir certains éléments de leurs téléphones, comme la couleur ou la gravure à l'arrière de l'appareil. L'information perd néanmoins grandement de son importance si le Moto X n'est disponible qu'au pays de l'Oncle Sam.

Tout n'est pas perdu pour autant, et même si cela est vrai - nous le saurons lors de l'officialisation le 1er août -, il n'est pas exclu que Motorola prépare un modèle équivalent pour le reste du monde... espérons-le en tout cas.

MotoX-512x460

Commenter 2 commentaires