Namco Bandai, pris à défaut sur son propre site, annonce officiellement le développement d'un nouveau "Tales of" sur PS3.
Namco Bandai confirme un autre Tales of sur PlayStation 3 alors que le Vieux Continent espère toujours voir débarquer Tales of Vesperia.
A l'origine, une interview d'un employé de Namco Bandai sur une radio taiwanaise a créé le buzz quelques semaines plus tôt. Ce membre de l'éminente firme japonaise a lâché une bombe en pleine entrevue : le studio travaille sur un nouvel épisode de son RPG star intitulé Tales of Unitia. Depuis, Namco Bandai s'est muré dans le silence jusqu'à ce matin, où une information concernant un nouveau Tales of a fuit de son propre site internet. Namco Bandai s'est alors décidé à annoncer officiellement le développement de cet épisode mais en profite pour rectifier une chose : le jeu ne s'appellera pas Tales of Unitia.
Ce nouveau jeu, qui ne porte pas de nom pour le moment (et que nous appellerons Next Tales of en attendant), n'est pas à confondre avec celui dont nous vous avons fait part mercredi dernier : Tales of Grace F sera une version améliorée du jeu éponyme sorti sur Wii en décembre dernier.
Histoire de faire passer la pilule, Namco Bandai nous gratifie d'un site internet rempli d'artworks peu évocateurs et doté d'un gros compte à rebours qui nous donne apparemment rendez-vous le 16 décembre 2010, certainement pour l'annonce officielle du titre.
Affaire à suivre...