Tales of Zestiria : DLC collaboratifs, cinématiques, Rose et compagnie en images
par Auxance M.Halloween à l'heure de Noël.
Alors que des tenues aux couleurs de Evangelion sont déjà prévues, Tales of Zestiria vient de dévoiler une nouvelle fournée de DLC qu'il accueillera après sa sortie du 22 janvier au Japon. Il y aurai ainsi des costumes de Sengoku Basara 4, avec les accoutrements de Date Masamune, Shibata Katsuie, Sanada Yukimura, Ishida Mitsunari, Shima Sakon et Tokugawa Ieyasu. Un autre rendra hommage aux précédents épisodes avec des couvre-chefs à l'effigie de personnages de précédents Tales of, à savoir Yuri Lowell, Cheria Barnes, Leon Magnus, Mint Adenade, Luke fon Fabre, Milla Maxwell et Zelos Wilder.
Un troisième permettra aux protagonistes de revêtir les tenues de héros de Blue Exorcist, à savoir Rin Okumura, Yukio Okumura, Shiemi Moriyama et Shura Kirigakure. Enfin, les traditionnels costumes de bain seront présents : muscles saillants garantis ! Le tarif et les dates de sortie de ces différentes extensions n'ont pas été précisés, mais des images nous permettent déjà de les apprécier.
La galerie nous permet également de retrouver Rose, l'un des personnages jouables, qui sera capable de faire une fusion Kamui avec les Seraph, les esprits qui combattent dans notre équipe. Elle changera d'apparence et d'arme suivant l'esprit auquel elle est associée. Quatre de ses amis sont aussi présents. Ils sont membres de la guilde Feather of Sekirei, répondent aux noms d'Aiguille, Roche, Anne Phil et Anne Torume, et croiseront régulièrement notre route. Du gameplay et des cinématiques à l'esthétique anime sont finalement visibles.
Commenter 5 commentaires
Tu n'as pas du bien suivre l'actualité du jeu. (Enfin GG n'a pas newser toutes les infos révélé par bandai japon et les médias nippons sur le jeu)
Le système de combat "Fusionic Chain LMBS" permet une fusion entre un humain et un Tenzoku/Céleste, donnant ainsi la forme nommée "kamui".
Les deux humains qui peuvent fusionner avec les célestes sont :
Slay
Rose
Désolé de te décevoir mais il y aura pas de transgenre à la Ranma 1/2, le kamui féminin est Rose qui a fusionné avec un coéquipier du peuple céleste et le kamui masculin est Sorey qui a fuisonné avec un coéquipier du peuple céleste.