Actualité
Master Sword de The Legend of Zelda Epee de legende image bandai (11)

The Legend of Zelda : vous allez craquer pour cette Master Sword, malgré le prix

par

Bandai a annoncé un prix et une période de sortie pour l’Épée de Légende. De quoi succomber !

En fin d’année 2023, Tamashii Nations (Bandai) a organisé un évènement en plein cœur de Tokyo pour dévoiler les futurs produits à venir dans les rayons. Figurines, répliques, tout y passe ! Le géant japonais, en collaboration avec Nintendo, a dévoilé une magnifique pièce Proplica qui a de quoi faire saliver les fans de The Legend of Zelda : la fameuse Épée de Légende connue aussi sous le nom de Master Sword.

Master Sword de The Legend of Zelda Epee de legende image bandai (3)

Il y a peu, un prix et une période de sortie ont été annoncés. Avant toute chose, grande nouvelle, cette beauté sera disponible en France (les précommandes sont ouvertes) ! Concernant la lame, voici ce qu’il faut savoir :

La Master Sword de la Légende de Zelda" est désormais disponible sur PROPLICA. Longueur totale d'environ 105 cm. Contient du contenu SE lié à la Master Sword et des chansons de la série "Legend of Zelda". Il dispose également d'un gimmick de vibration intégré.

  • Contenu de l'ensemble : Epée, fourreau, ensemble de socle d'affichage
  • Figurine : Master Sword (Epée de Légende)
  • Taille : Approx 1050 mm
  • Matière : ABS
  • Licence/Manga : The Legend of Zelda
  • Gamme : Proplica
  • Marque : Tamashii Nations
  • Fabricant : Bandai

Le tarif sera de 159,00 €. Cette Master Sword de The Legend of Zelda sera disponible courant novembre - décembre 2024. Vous pouvez admirer la belle sous toutes les coutures en page deux de cet article.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 1 commentaire