Forums Android
[Résolu]Casque Beats sur Xperia Play
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Casque Beats sur Xperia Play
Bonjour !
Je vais prochainement faire l'acquisition d'un beats Solo HD/Studio et je voudrais savoir s'ils sont compatible avec mon très cher Sony Ericsson Xperia Play qui de différencie de tous les smartphones avec sa prise jack qui "prend en charge" la moitié des modèles d'écouteurs ou de casques audio .
Je voudrais donc savoir si les modèles cités marcheront avec mon téléphone . Si quelqu'un a fait le test sur un xperia play ou du moins sur un Sony Ericsson, ça serait sympa de répondre .
Merci d'avance
PS: Je sais pas si ça aidera mais les écouteurs de mon iPod ne marche nt ainsi que tous ceux qui ont "3 étages" sur la prise. Avec ceux de 2 étages ça marche parfaitement
Je vais prochainement faire l'acquisition d'un beats Solo HD/Studio et je voudrais savoir s'ils sont compatible avec mon très cher Sony Ericsson Xperia Play qui de différencie de tous les smartphones avec sa prise jack qui "prend en charge" la moitié des modèles d'écouteurs ou de casques audio .
Je voudrais donc savoir si les modèles cités marcheront avec mon téléphone . Si quelqu'un a fait le test sur un xperia play ou du moins sur un Sony Ericsson, ça serait sympa de répondre .
Merci d'avance
PS: Je sais pas si ça aidera mais les écouteurs de mon iPod ne marche nt ainsi que tous ceux qui ont "3 étages" sur la prise. Avec ceux de 2 étages ça marche parfaitement
Dernière édition par Pierre21 le 21 Juin 2012, 19:53, édité 1 fois.
-
azert2981
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Casque Beats sur Xperia Play
Tout les smartphones de nos jours sont des prises jack 3.5mm qui sont un standard maintenant.
Les casques/écouteurs utilises cette même technologie (hors les gros casques qui sont un diamètre plus gros, ce qui n'est pas le cas de chez Beats).
Les casques/écouteurs utilises cette même technologie (hors les gros casques qui sont un diamètre plus gros, ce qui n'est pas le cas de chez Beats).
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur