Forums Android
Mémoire externe - Micro SD
Mémoire externe - Micro SD
Vous êtes souvent nombreux, pour ne pas dire la quasi-totalité des possesseurs d'Android, a ne pas avoir assez de mémoire interne dans votre portable. Cette mémoire souvent très faible, ne permet donc pas a ses utilisateurs d'y ajouter de la musique, des vidéos, des photos, et autre fichiers multimédia souvent utiles.
Voici donc l'un des accessoires élémentaire, nécessaire et indispensable dés l'achat du portable, la carte mémoire !
Et oui, cette petite carte vous permettra via un prix tout a fait abordable de pouvoir stocker vos fichiers très simplement sur votre mobile. Pour cela une connexion par câble USB ou un lecteur de carte (pour joindre la carte au PC) suffit.
Les cartes mémoire recommandées sont les SanDisk, il s'agit de micro SD allant de quelques Mo a 32 Go d'espace de stockage. (sanDisk micro SDHC pour le nom complet, ndlr).
Montre-moi comme c'est beau :
Alors si ce n'est pas le cas, pensez a investir dans ce petit accessoire fort bien utile pour équiper et doter votre mobile d'une mémoire suffisante et gracieuse
Voici donc l'un des accessoires élémentaire, nécessaire et indispensable dés l'achat du portable, la carte mémoire !
Et oui, cette petite carte vous permettra via un prix tout a fait abordable de pouvoir stocker vos fichiers très simplement sur votre mobile. Pour cela une connexion par câble USB ou un lecteur de carte (pour joindre la carte au PC) suffit.
Les cartes mémoire recommandées sont les SanDisk, il s'agit de micro SD allant de quelques Mo a 32 Go d'espace de stockage. (sanDisk micro SDHC pour le nom complet, ndlr).
Montre-moi comme c'est beau :
Alors si ce n'est pas le cas, pensez a investir dans ce petit accessoire fort bien utile pour équiper et doter votre mobile d'une mémoire suffisante et gracieuse
-
marshallino16
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mémoire externe - Micro SD
Si j'ai un conseil à donner pour acheter une carte mémoire c'est d'acheter tout simplement le Samsung Spica. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais si vous l'achetez, une micro SD 8Go est fournie avec.
-
Yoshi74
Gamer Pro
- Prénom: Nico
micro sd 2go fourni dans l'htc wildfire mais il supporte tous les micro sdhc? si non c'est limité a une carte de 2go ^^
htc wildfire
ps3 40go avec disque dur interne 250 go
psp cfw 5.50 promoteus mod-1
ds avec r4 sdhc (vaut pas un clou mais bon --)
ps2 avec persona 4, persona 3, persona 3 FES ><
ps3 40go avec disque dur interne 250 go
psp cfw 5.50 promoteus mod-1
ds avec r4 sdhc (vaut pas un clou mais bon --)
ps2 avec persona 4, persona 3, persona 3 FES ><
-
ffdream6915
Gamer du Dimanche
- Prénom: caroline
32€ pour 16GO je trouve cela pas trop chere http://www.cdiscount.com/telephonie/car ... cro16.html
-
hatony
Gamer du Dimanche
Perso jvais carrément me prendre une 32 giga Sa me permettra de transporter de gros fichier si je suis en déplacement et que j'ai la flemme de prendre ma cle Usb
-
bajam
Gamer Maitre
- Prénom: Benjamin
32GIGA C'est beaucoup perso j'ai une carte mémoire 8giga et je n'arrive même pas à remplir la moitié
-
saman11
Gamer Maitre
- Prénom: Saman
Oui mais imagine tu te prend un bon ptit gros fichier tu veut l'amener chez un pote, op tu te sert du portable, c'est bien pratique et c'est pas bien chère pour une carte 32 gigas
-
bajam
Gamer Maitre
C'est vrai
Ou soit si tu as des données important sur ton pc que tu ne veut pas perdre
Ou soit si tu as des données important sur ton pc que tu ne veut pas perdre
-
saman11
Gamer Maitre
- Prénom: Saman
De plus j'ai oublier, mon tel lis les divx en HD 720P et généralement un film de cette qualité la pèse entre 6 et 14 gigas donc bon, ta vite fais le tour
-
bajam
Gamer Maitre
Sur le site de SFR, j'voulais me prendre le Wildfire avec un forfait, et dans la liste des accessoires j'ai une carte SD Toshiba 8Go pour .... 1€, avec l'adaptateur fournit. C'est bizarre non?
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Non il y'a bel et bien une carte de 8Go qui accompagne le Pack Wildfire
-
bajam
Gamer Maitre
bajam ta 32 Go ta déjà cherchez un site ou l'acheter ? si ta un bon plan pour pas chère tu nous lâche un lien
-
hatony
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2