Forums iOS
à la recherche d'écouteur sans fil pour ipod touch V2
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, es ce que cela existe ? et si oui, pouvez vous m'en indiquez des bons s'il vous plait ? merci
- Kevin67 Gamer Débutant
- Pays: France
Pas besoin qu'ils soient spécial iPod. Tu prends n'importe quels écouteurs bluetooth en deux partie (une sur la prise jack et l'autre qui est consituée des écouteurs) et tu les mets sur ton iPod...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
salut,
il existe aussi des kits main libre bluetooth stéreo qui permet d'écouter de la musique avec un appareil bluetooth avec profil A2DP (en un bloc) du style sony ericsson hbh ds200
il est tres bien, on peut y mettre tout type d'écouteur et je l'utilise avec mon samsung P2 mais je le vends car j'en ai un autre.
si tu es intéressé contact moi par mp
il existe aussi des kits main libre bluetooth stéreo qui permet d'écouter de la musique avec un appareil bluetooth avec profil A2DP (en un bloc) du style sony ericsson hbh ds200
il est tres bien, on peut y mettre tout type d'écouteur et je l'utilise avec mon samsung P2 mais je le vends car j'en ai un autre.
si tu es intéressé contact moi par mp
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2009, 20:41, édité 1 fois.
-
king37
Gamer Averti
+1, j'en cherche aussi ! (pour le 3.0 ! ^^)
Par contre, j'aime moyen ceux-là, car depuis que j'ai des SonyEricsson, j'ai jamais aimé leurs écouteurs avec les trucs qui rentrent dans les oreilles :/ ça fait mal aux oreilles en plus ^^
Par contre, j'aime moyen ceux-là, car depuis que j'ai des SonyEricsson, j'ai jamais aimé leurs écouteurs avec les trucs qui rentrent dans les oreilles :/ ça fait mal aux oreilles en plus ^^
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm
Gamer Hardcore
ce qui est bien avec celui la justement c'est que tu peux mettre les ecouteurs de ton choix cependant, j'ai cru voir que ni l'iphone ni le touch n'avaient le profil bluetooth a2dp, donc adaptateur obligatoire.
peut etre avec le BT 3.0 qui va arrivé?
peut etre avec le BT 3.0 qui va arrivé?
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2009, 20:41, édité 1 fois.
-
king37
Gamer Averti
Le BT 3.0 n'est pas un logiciel mais une version de puce spécifique du BT, que l'iPod Touch 2G est actuellement équipé. De plus, le BT 3.0 est sortie le 21 Avril '09
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2009, 20:48, édité 1 fois.
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1