Forums iOS
Allume cigare americain et rassemblement d'applications
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous.
Je suis actuellement aux usa et je voudrais acheter un accessoire qui se branche sur l'allume cigare de la voiture, j'aimerais savoire si ce sont les memes en france et en amerique.
Autre question: est -il possible de rassembler des applications dans un meme repertoire par exemple "jeux" car ca commence a faire lourd sur mon springboard meme en ajoutant une colone (firmware 3.0).
Desole si il s'agit d'un doublon (ou triplon) et merci de vos reponses.
Je suis actuellement aux usa et je voudrais acheter un accessoire qui se branche sur l'allume cigare de la voiture, j'aimerais savoire si ce sont les memes en france et en amerique.
Autre question: est -il possible de rassembler des applications dans un meme repertoire par exemple "jeux" car ca commence a faire lourd sur mon springboard meme en ajoutant une colone (firmware 3.0).
Desole si il s'agit d'un doublon (ou triplon) et merci de vos reponses.
Itouch v2 jailbreaké 3.0
- adriendj Gamer Débutant
pour l'allume cigare, pas sur mais je pense bien oui, le cigare, c'est populaire au USA.
Ensuite, oui, Tu peux regrouper tes apps avec l'application "categories" dispo sur l'app store.
Ensuite, oui, Tu peux regrouper tes apps avec l'application "categories" dispo sur l'app store.
Dernière édition par fidal le 26 Juil 2009, 10:35, édité 1 fois.
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
Merci j'avais finalement trouve
Itouch v2 jailbreaké 3.0
- adriendj Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1