Forums iOS
Apple DOCK
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Apple DOCK
L'Apple DOCK avec télécommande. 49 € chez Apple mais bien. Vous pouvez gérer votre musique à distanche grâce à la télécommande. (la télécommande est identique à celle pour les MAC)
- titi_1_1_1
Apple DOCK
Ca fait cher je trouve.
A ce prix la tu peux avoir des enceintes qui chargent et avec télécommande...
A ce prix la tu peux avoir des enceintes qui chargent et avec télécommande...
-
will-i-am93
Gamer Hardcore
Apple DOCK
Aurais-tu un lien du dock à 49 euros sur le site d'apple ???
- jp011 Gamer Débutant
-
Vee
Gamer Pro
Apple DOCK
Ouais, le seul inconvénient c'est que pour rendre ce dock tres utile, il faudrait le relier à un ampli ou un systeme hifi. donc sa veut dire acheter le cable Av en supplément donc 39 euros supplémentaires...
- jp011 Gamer Débutant
Apple DOCK
jp011 Wrote:Ouais, le seul inconvénient c'est que pour rendre ce dock tres utile, il faudrait le relier à un ampli ou un systeme hifi. donc sa veut dire acheter le cable Av en supplément donc 39 euros supplémentaires...
+1 Moi je vous conseille l'iHome 8 : On peut connecter n'importe quel iPod (Dock universel) et en plus il y a une télécomande
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1