Forums iOS

Apple peel...oui mais...?

Apple peel...oui mais...?

Message non lupar slyvka80 » 05 Oct 2010, 18:55

He bien voila, je suis ( comme énormément de gens je pense) très impatient d'entrer en possession de ce magnifique instrument qu'est l'Apple Peel. Mais ( car il y a toujours a "mais" a quelque chose après tout...) je me pose énormément de questions ( et google n'a pas réussi a m'éclaircir complètement). Je me demandai par exemple si ce produit sera utilisable sur le réseau français car il vient Chine...Ensuite si toute les cartes SIM acceptant le 3G sont prises en compte ( Orange, SFR,...) ? Puis j'aimerais savoir si cela ne ralentira pas l'ipod? Je pense particulière aux 1G et 2G puisqu'ils ont une RAM inférieur aux autres. Et enfin une question que je pense reviendra souvent :o , ce produit est-il (selon vous) fiable?

Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter :)
slyvka80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Apple peel...oui mais...?

Message non lupar slyvka80 » 05 Oct 2010, 19:31

Oh désolé, mais j'ai encore une question: le micro inclus dans l'apple peel se sera compatible qu'avec la fonction téléphone ou bien avec toute les autres applications ( dictaphone, skype,...)?
Gamer du Dimanche

Message non lupar iPactil » 09 Oct 2010, 02:00

Je n'ai pas le produit sous la main mais imagine un touch v1 avec deux applications en fond de tache, donc oui il sera plus long.
De ce que j'ai lu sur le net, pas de 3G juste EDGE, mais tout réseau dispo' france, chine, etats unis etc..
Le produit en lui même parait fiable mais les applications pour téléphoner et pour envoyer des sms eux paraissent... bancale =/ fait comme moi suis bien les info's ;) en attendant une mise a jour de ces deux logiciels .. =/

L'Apple Peel est là en module complémentaire, comme une extension; donc logiquement je pencherais pour une compatibilité avec skype etc ;)
iPactil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar slyvka80 » 09 Oct 2010, 22:23

merci beaucoup pour ta réponse :) :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Smileface » 23 Oct 2010, 11:45

Je m'intéresse aussi à cet accessoires, j'ai fait une commande sur ***
Smileface Gamer Débutant
Prénom: Elise

Message non lupar slyvka80 » 26 Oct 2010, 14:21

Normalement je commande le mien fin novembre sur www.peel520.net :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar gael07 » 28 Oct 2010, 17:50

J'attends vos retours avec impatience !

Je me tâte à en acheter un mais ce qui m'embête c'est que j'ai un ipod touch 4G donc la prise pour les écouteurs et le bouton pour l'allumer ne sont pas du même coté que sur les anciens.
gael07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar slyvka80 » 08 Nov 2010, 09:10

Sa y est ! finalement j'ai craqué, je l'ai commander et je viens de le recevoir. Je vais donc vous raconter ma petite histoire: j'ouvre ma boite, je vois que tout est bien en place dedans, je vais donc sur Cydia, j'installe les apps Yosion et mobile substrate; puis, j'éteint mon ipod je connecte l'apple peel, j'installe la batterie et ma carte SIM ( sfr ). Say est tout est en place!! je rallume mon ipod avec hate, je fais bien la manip avec le bouton de l'apple peel pour avoir les 2 petite sonneries...et la... je n'en ai qu'une... Je me dis que ce n'est pas grave, peut etre que jai mal entendu. Bien! Voila mon ipod allumé avec mes deux nouvelles apps et une deuxieme icone batterie =)...mais.....où sont les barres montrant la recpetion du signal?..... Eh bien c'est après quelques recherches sur le net que j'ai eu le bonheur d'apprendre que les cartes SIM SFR ne sont pas compatible!!!! je viens donc de me faire voler 80 euros........
Je pense que le site apple peel devrait répertorier les opérateurs incompatibles avec l'apple peel.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rom974ever » 12 Nov 2010, 01:18

slyvka80 Wrote:Sa y est ! finalement j'ai craqué, je l'ai commander et je viens de le recevoir. Je vais donc vous raconter ma petite histoire: j'ouvre ma boite, je vois que tout est bien en place dedans, je vais donc sur Cydia, j'installe les apps Yosion et mobile substrate; puis, j'éteint mon ipod je connecte l'apple peel, j'installe la batterie et ma carte SIM ( sfr ). Say est tout est en place!! je rallume mon ipod avec hate, je fais bien la manip avec le bouton de l'apple peel pour avoir les 2 petite sonneries...et la... je n'en ai qu'une... Je me dis que ce n'est pas grave, peut etre que jai mal entendu. Bien! Voila mon ipod allumé avec mes deux nouvelles apps et une deuxieme icone batterie =)...mais.....où sont les barres montrant la recpetion du signal?..... Eh bien c'est après quelques recherches sur le net que j'ai eu le bonheur d'apprendre que les cartes SIM SFR ne sont pas compatible!!!! je viens donc de me faire voler 80 euros........
Je pense que le site apple peel devrait répertorier les opérateurs incompatibles avec l'apple peel.

En faite je pense que 'Peel520 on développé ce gadget pour les opérateurs Chinois, Américain et Anglais par conséquent les opérateurs Francais sont incompatible avec l'appareil, dommage pour toi tu t'es fait Auto-Arnaqué, au pire des cas revend ton Peel sur le net y'as pas le choix :/

++
Rom'
Rom974ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ajorque

Message non lupar slyvka80 » 18 Nov 2010, 21:50

Mais ce qui est bizare c'est que j'ai essayé avec la carte sim d'un ami qui est chez orange, et l'appareil fonctionne parfaitement....pareil pour bouygue. Pourquoi uniquement SFR..... c'est un mystere....
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rom974ever » 18 Nov 2010, 22:29

Ah ouais carrément, c'est pas du tout normal ça.
Rom974ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ajorque

Message non lupar slyvka80 » 21 Nov 2010, 12:05

ouai... j'ai essayé de faire quelques recherches pour eclaircir mon probleme et je suis pas le seul qui sa arrive. Pourtant quand je regarde les composants de l'apple peel sa a tout d'un téléphone portable classique........je ne comprend vraiment pas.....
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Les accessoires