Forums iOS
Apple Watch série 3
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Apple Watch série 3
Hello !
Je viens demander conseil, parce que je ne trouve pas vraiment d'infos sur le sujet.
Je sais que l'Apple Watch série 3 possède une eSim que seul Orange peut gérer. Cependant je suis chez Bouygues et je compte bien y rester. Est-ce que pour autant il n'y aura pas de problèmes si je choisi de ne pas utiliser les fonctions cellular ? Il n'y aura pas de messages à la noix toutes les 10 minutes pour me dire "blablabla pas de réseau blablabla eSim non active blablabla" ?
Merci d'avance
Je viens demander conseil, parce que je ne trouve pas vraiment d'infos sur le sujet.
Je sais que l'Apple Watch série 3 possède une eSim que seul Orange peut gérer. Cependant je suis chez Bouygues et je compte bien y rester. Est-ce que pour autant il n'y aura pas de problèmes si je choisi de ne pas utiliser les fonctions cellular ? Il n'y aura pas de messages à la noix toutes les 10 minutes pour me dire "blablabla pas de réseau blablabla eSim non active blablabla" ?
Merci d'avance
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
Re: Apple Watch série 3
Aucune idée si tu auras ce message ou non. Je n'ai pas d'Apple Watch pour le moment. Je ne pense pas et si tel est le cas, il faudrait voir si il y a un moyen de désactiver ou pas mais difficile de te confirmer cela.
-
MDProz
Admin
Re: Apple Watch série 3
Je vais tenter l'expérience ! Merci beaucoup
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1