Forums iOS
Après tout, il faut bien se réveiller, non ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Après tout, il faut bien se réveiller, non ?
Bonjour à tous !
Je viens m'adresser au savoir qui semble être infini des participants du forum en matière d'iPhone !
Voilà, on m'a offert pour noël une station d’accueil/radio réveil pour mon iPhone 4S (c'est une Akai Amp-5, si cela importe !), et pas de surprise, j'aimerais m'en servir de radio-réveil !
Seulement, on ne peut programmer les jours de réveil sur cette station, et voilà qui m'embête bien !
C'est pour ça que je fais appel (à l'aide !) à vous, pour savoir s'il existe des applications qui résolvent ce problème, tout en activant la station d’accueil lorsque sonne le moment de sortir de son lit !
Merci à vous par avance, et bonne nuit pour ceux qui n'y sont pas déjà !!
Je viens m'adresser au savoir qui semble être infini des participants du forum en matière d'iPhone !
Voilà, on m'a offert pour noël une station d’accueil/radio réveil pour mon iPhone 4S (c'est une Akai Amp-5, si cela importe !), et pas de surprise, j'aimerais m'en servir de radio-réveil !
Seulement, on ne peut programmer les jours de réveil sur cette station, et voilà qui m'embête bien !
C'est pour ça que je fais appel (à l'aide !) à vous, pour savoir s'il existe des applications qui résolvent ce problème, tout en activant la station d’accueil lorsque sonne le moment de sortir de son lit !
Merci à vous par avance, et bonne nuit pour ceux qui n'y sont pas déjà !!
- Haric0t Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Après tout, il faut bien se réveiller, non ?
Tu peut pas demander a Siri de te réveiller chaque jour a tel heure et une fois fait tu branche ton appareils dessus non ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Après tout, il faut bien se réveiller, non ?
Le problème, c'est que j'ai testé avec l'application native de réveil de l'iPhone, et bien que ça sonne, ça n'active pas pour autant la station, et le bouton snooze n'arrète pas le réveil >< !
Et vu que Siri utilise l'application native de réveil...
Et vu que Siri utilise l'application native de réveil...
- Haric0t Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1