Forums iOS
Avoir un micro sur son iTouch ?
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Vu qu'il y a qqes applications sur l'App Store qui nécessite un micro que l'iPhone possède déjà, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher des écouteurs qui ont un micro (du style kit main libre pour la voiture), et si cela marcherait ?
Si oui, pouvez vous m'en conseiller de bonne qualité ? (Parce qu'il me semble que ceux de voiture ne sont pas vraiment top).
Autre chose qui n'a rien à voir :
Dès le début, les écouteurs fournis avec l'iTouch étaient défectueux, à savoir qu'ils émettent des grésillements quand je les branche, je suis obligé de tourner jusqu'à éventuellement trouver une position pour laquelle ça ne grésille pas. Déjà, Apple me remplacerait-il mes écouteurs si je les leur envoyais ? De plus, j'ai simulé une panne sur le site, et juste avant de donner mon numéro de carte, j'ai vu des trucs bizarres : déjà ils disent : "Lorsque vous recevez votre produit de remplacement, consultez les instructions de retour présentes dans le carton ou l’enveloppe.". Pk ils disent ça ? Quand je recevrai des écouteurs de remplacement, pk me parlent-ils de retour ?
De plus, ils ajoutent : "Si Apple ne reçoit pas votre produit d’origine sous 10 jours ou détermine qu’il ne peut pas bénéficier du service de garantie, par exemple en cas de dommage accidentel, Apple débitera sur votre carte bancaire des frais de non-retour correspondant à la valeur totale du produit de remplacement." Bon oik je devrai payer des frais si je l'envoie pas à temps. Mais si mes écouteurs peuvent pas être remplacés, Apple me débitera quand même mes frais, et me renverra pas le produit ? C'est quoi ces conneries ?
Merci d'avance
Vu qu'il y a qqes applications sur l'App Store qui nécessite un micro que l'iPhone possède déjà, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher des écouteurs qui ont un micro (du style kit main libre pour la voiture), et si cela marcherait ?
Si oui, pouvez vous m'en conseiller de bonne qualité ? (Parce qu'il me semble que ceux de voiture ne sont pas vraiment top).
Autre chose qui n'a rien à voir :
Dès le début, les écouteurs fournis avec l'iTouch étaient défectueux, à savoir qu'ils émettent des grésillements quand je les branche, je suis obligé de tourner jusqu'à éventuellement trouver une position pour laquelle ça ne grésille pas. Déjà, Apple me remplacerait-il mes écouteurs si je les leur envoyais ? De plus, j'ai simulé une panne sur le site, et juste avant de donner mon numéro de carte, j'ai vu des trucs bizarres : déjà ils disent : "Lorsque vous recevez votre produit de remplacement, consultez les instructions de retour présentes dans le carton ou l’enveloppe.". Pk ils disent ça ? Quand je recevrai des écouteurs de remplacement, pk me parlent-ils de retour ?
De plus, ils ajoutent : "Si Apple ne reçoit pas votre produit d’origine sous 10 jours ou détermine qu’il ne peut pas bénéficier du service de garantie, par exemple en cas de dommage accidentel, Apple débitera sur votre carte bancaire des frais de non-retour correspondant à la valeur totale du produit de remplacement." Bon oik je devrai payer des frais si je l'envoie pas à temps. Mais si mes écouteurs peuvent pas être remplacés, Apple me débitera quand même mes frais, et me renverra pas le produit ? C'est quoi ces conneries ?
Merci d'avance
Dernière édition par kharma le 21 Jan 2010, 15:20, édité 1 fois.
-
Dosce
Gamer Averti
- Pays: France
Alors déjà bonjour Après pour la question du micro, tu as quelle type d'iTouch ? Parce que si tu a le 32 ou le 64 GB de la version 3 de l'iTouch, normalement Apple fournit des écouteurs avec micro incorporé. Mais si ce n'est pas ton cas tu peux toujours acheter des écouteurs simples comme ceux fournis avec l'iTouch mais avec un micro qui coûte une 15aine d'€ environ ou sinon, si tu veux un son bien meilleur, Apple propose aussi des écouteurs intra-auriculaires avec micro qui coûte eux 70 € environ, je crois (à vérifier). D'autres marques comme Phillips proposent des écouteurs du même type, c'est a dire avec micro incorpore et écouteurs intra-auriculaires. Voilà j'ai fini mon monologue
Pour ta deuxième question, je ne peux absolument pas te répondre car je n'y connais rien a ce sujet, désolé
J'espère que ma reponse t'a été utile
Bonne journée
Pour ta deuxième question, je ne peux absolument pas te répondre car je n'y connais rien a ce sujet, désolé
J'espère que ma reponse t'a été utile
Bonne journée
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2010, 15:56, édité 1 fois.
-
clempiment
Gamer Bronze
Oui, merci de ta réponse.
J'ai un iTouch 3G 8Go (malheureusement ^^), mais concernant le micro, j'imagine que des écouteurs avec micro intégré existe, mais le micro sera-t-il reconnu et pourrai-je l'utiliser sur des applications ?
J'ai un iTouch 3G 8Go (malheureusement ^^), mais concernant le micro, j'imagine que des écouteurs avec micro intégré existe, mais le micro sera-t-il reconnu et pourrai-je l'utiliser sur des applications ?
Dernière édition par kharma le 21 Jan 2010, 15:57, édité 1 fois.
-
Dosce
Gamer Averti
Bah je ne sais pas vraiment, il faudra se renseigner auprès des vendeurs. Mais si tu veux vraiment être sur que le micro marche sur toutes les app, achete des écouteurs avec micro Apple. Moi, ce que j'ai fais c'est que je me suis acheté des écouteurs intra-auculaires haut de gamme Seinheiser a 100 € environ (mais tu peux en trouver a 50 € des très bons) et quand j'ai besoin du micro j'utilise les ecouteurs Apple avec le micro (que j'avais d'office avec l'iTouch car j'ai un 3G 32 Gb. Voilà
-
clempiment
Gamer Bronze
Ouais je viens de penser que ma mère avait l'iPhone, donc j'ai essayé les écouteurs, avec le micro et ça marche, donc ça je vais essayer
Merci !
Bon sinon qq'un pourrait me parler de mon pb avec apple svp ? Parce que comme ça ils m'en envoient des neufs, je les vends et je me prends des écouteurs avec micro inclus
Merci !
Bon sinon qq'un pourrait me parler de mon pb avec apple svp ? Parce que comme ça ils m'en envoient des neufs, je les vends et je me prends des écouteurs avec micro inclus
-
Dosce
Gamer Averti
Mais tais sur un site fake apple!!! (en tout cas surement xD)
-
dandu3
Gamer Pro
- Prénom: Danic
Bonsoir, je te conseil d'acheter les écouteurs intra auriculaire d'Apple, personnellement moi je l'ai a et je le trouve très bien, il y a une très bonne qualité de son, et il tienne mieux dans les oreilles.
Je l'ai ai acheté 67€ à la Fnac.
Voila salut =)
Voila salut =)
iMac 21,5.2010
MacBook Pro 13", MacBook 2,27 13"
x2 iPhone 3G, iPod touch 1G 32GB JB 3.1.3, iPod touch 3G 32GB JB 4.0.
HAVING FUN
MacBook Pro 13", MacBook 2,27 13"
x2 iPhone 3G, iPod touch 1G 32GB JB 3.1.3, iPod touch 3G 32GB JB 4.0.
HAVING FUN
- Stromk956 Gamer Débutant
Stromk956 Wrote:Bonsoir, je te conseil d'acheter les écouteurs intra auriculaire d'Apple, personnellement moi je l'ai a et je le trouve très bien, il y a une très bonne qualité de son, et il tienne mieux dans les oreilles.
Voila salut =)
Moi je te les déconseille, 2 pannes en 5 mois, deux fois la même et c'est également la même chose qui est arrivé a mes écouteurs fournis avec l'iphone ( un des deux écouteurs qui part en sucette, puis qui finit par plus marcher du tout ) au meme prix il y a des senheizer géniaux.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
-
Bientix13
Gamer Pro
Pour répondre à ta question vu que personne n'arrive à te répondre, Apple t'enverra des écouteurs neufs, dans l'enveloppe tu verras une étiquette de retour UPS (donc déjà payée par Apple) pour retourner tes anciens écouteurs.
Voilà
Jordan
Voilà
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore