Forums iOS
[Conseil] Caque Audio.
[Conseil] Caque Audio.
Bonjour,
Bon voilà, j'aimerai me prendre un casque pour mon iTouch 3G 32 Go. J'ai déjà un casque "SkullCandy", mais à ce que j'ai pu entendre et voir, c'est pas le top, j'aurai dû me renseigner. :/ Donc, je souhaiterai que vous me conseiller, pour un casque audio, avec un bon son, pas trop gros, assez esthétique et design. Et le plus que j'aimerai, c'est qu'il soit insonoriser, ou un truc du genre, vous m'voyez quand on entend pas ce que dise les autres etc ... Où on entend que sa musique. Après je pense que prendre un casque est le mieux, même si j'ai entendu vaguement parlé des "casques auriculaires", chose que je ne connais point. Donc, j'aimerai des conseilles sur tout ça. En priorité des couleurs pas trop flash, je préférerai rester dans le Noir/Blanc, avec une préférence pour le noir. Le truc, c'est que j'ai déjà un casque, donc j'ai un peu la déch' d'en prendre un autre ... Donc, j'aimerai pas dépasser les 60 euros. De plus, si vous pourriez me donner un lien, voir me dire directement où se produit, dans quel magasin ... Ça sera parfait !
Je vous remercie d'avance.
Bon voilà, j'aimerai me prendre un casque pour mon iTouch 3G 32 Go. J'ai déjà un casque "SkullCandy", mais à ce que j'ai pu entendre et voir, c'est pas le top, j'aurai dû me renseigner. :/ Donc, je souhaiterai que vous me conseiller, pour un casque audio, avec un bon son, pas trop gros, assez esthétique et design. Et le plus que j'aimerai, c'est qu'il soit insonoriser, ou un truc du genre, vous m'voyez quand on entend pas ce que dise les autres etc ... Où on entend que sa musique. Après je pense que prendre un casque est le mieux, même si j'ai entendu vaguement parlé des "casques auriculaires", chose que je ne connais point. Donc, j'aimerai des conseilles sur tout ça. En priorité des couleurs pas trop flash, je préférerai rester dans le Noir/Blanc, avec une préférence pour le noir. Le truc, c'est que j'ai déjà un casque, donc j'ai un peu la déch' d'en prendre un autre ... Donc, j'aimerai pas dépasser les 60 euros. De plus, si vous pourriez me donner un lien, voir me dire directement où se produit, dans quel magasin ... Ça sera parfait !
Je vous remercie d'avance.
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
- Pays: France
[Conseil] Caque Audio.
Ça dépend, tu veux mettre combien maximun ? Parce que si tu recherches un casque design avec un super son, va voir celui-ci.
-
clempiment
Gamer Bronze
[Conseil] Caque Audio.
Étant donné que j'ai déjà un casque, et qui paraît que c'est pas le top ... J'aimerai pas trop investir dedans, maximum comme écrit sur mon précédent poste, 60 euros maximum.
-
Kuma
Gamer Pro
[Conseil] Caque Audio.
Ah pardon, j'avais pas vu
Tu peux te tourner vers un casque intra-auriculaire, à 60€ tu auras déjà un son plus que correct
Tu peux te tourner vers un casque intra-auriculaire, à 60€ tu auras déjà un son plus que correct
-
clempiment
Gamer Bronze
[Conseil] Caque Audio.
Ca veut dire quoi, tout ça "Intra-auriculaire", j'ai jamais capté. Enfaite, j'ai vraiment la desh', d'avoir pris un casque aussi pourri, parce que je le croyais pas trop mal ... Site, une marque voir un lien s'il te plaît.
-
Kuma
Gamer Pro
[Conseil] Caque Audio.
Intra-auricualaire, ce sont les écouteurs avec les embouts en caoutchouc que tu mets dans les oreilles. Pour la marque, essaye Seinheiser, ils sont vraiment super, moi j'ai les CX550 (100€) et je suis pas déçu !! Désole j'ai pas de lien la tout de suite mais va faire un tour sur leur site
-
clempiment
Gamer Bronze
[Conseil] Caque Audio.
Ah donc, ce n'est plus de l'ordre du casque, mais de l'écouter ? :/ Cette marque, m'a l'air pas mal. D'ailleurs, j'avais vu celui-là : http://www.shoxx.com/fr/Son/-Auto/-MP3/ ... -NOIR.html
Mais je sais pas ce qu'il vaut. :/
Ps : SkullCandy, c'est vraiment si pourri que ça ? Parce que j'ai la desh' d'en prendre un autre. x)
Mais je sais pas ce qu'il vaut. :/
Ps : SkullCandy, c'est vraiment si pourri que ça ? Parce que j'ai la desh' d'en prendre un autre. x)
Dernière édition par ndongson le 13 Mar 2010, 15:47, édité 1 fois.
-
Kuma
Gamer Pro
[Conseil] Caque Audio.
Bah ça dépend avec quelle utilisation tu les utilise. Car si tu écoutes un peu de musique de temps en temps, je pense que ton casque Skullcandy peut te suffir. Mais si tu en fais une utilisation prolongée, je pense qu'au niveau son, ce n'est pas le top. Après, ce nest en aucun cas mon devoir de décider à ta place
-
clempiment
Gamer Bronze
[Conseil] Caque Audio.
Disons, que j'utilise plus mes écouteurs. Vu que chez moi, c'est assez calme. Mais, quand commence à y'avoir du bruit etc ... Ou encore, que mes écouteurs ne font que tomber etc ... Je mets un casque. Donc bon, je sais pas ... Sinon, tu en penses quoi du lien etc ... ?
-
Kuma
Gamer Pro
[Conseil] Caque Audio.
J'ai pas regarder le lien mais d'après moi, si tu utilise rarement ton casque, rien ne sert de le changer, j'ai dis que le son n'était pas exceptionnel je n'ai pas dit qu'il était nul
-
clempiment
Gamer Bronze
[Conseil] Caque Audio.
Mon utilisation du casque reste occasionnel, en gros quand je suis chez moi, j'utilise les écouteurs, qui d'ailleurs, les nouveaux ne tiennent pas, et je ne sais pas pourquoi. Et quand je sort, ou en voyage je prends le casque. Perso', j'ai testé plusieurs casques, j'en ai eu plusieurs sur mes oreilles, du BOSS, au SkullCandy, en passant par le WESC, et franchement, je n'ai jamais trop vu de différence niveau son, si ce n'est la différence pour le design, ou la qualité de la mousse. Donc, là, j'hésite vraiment ... Même, si ce n'est pas à toi de choisir, tu en penses quoi ? :/
-
Kuma
Gamer Pro
[Conseil] Caque Audio.
Bah je pense que si tu trouves le Skullcandy suffisant pour toi et que le son te plait, gardes-le
-
clempiment
Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2