Forums iOS
Casque pour iPhone et iPod touch
Ouai je l'ai fait lol mais j'avoue monstrueux les Monster beats Studio et Solo ^^
iPhone 3G 8GB Black JB & DSL 4.0.1//iPod Touch 2G 3.1.3//PS3 80GB 3.41//XBOX 360 ELITE//Wii//DSi M3//
-
otaku-senpai13--69
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Moi j'ai un AKG-k450 Navy au alentour de 100€ et franchement j'en suis pas déçu.
A première vu il à l'air très petit et on se dit qu'un gros casque vos mieux mais j'ai un pote qui a un gros Sennheiser et le son du mien est mieux.
J'espère t'avoir aider
A première vu il à l'air très petit et on se dit qu'un gros casque vos mieux mais j'ai un pote qui a un gros Sennheiser et le son du mien est mieux.
J'espère t'avoir aider
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull
Gamer Maitre
- Prénom: steven
Merci mais j'ai fait mon achat déja, un bon WeSC dont j'ai mis le liens Thanks pour ton conseils g déja test les AKG et y sont pas mal c'est vrai
Mais j'avoue que j'était tenté par le monster beats Studio il est vraiment énorme t'es coupé du monde des que tu l'a sur toi ^^
Mais j'avoue que j'était tenté par le monster beats Studio il est vraiment énorme t'es coupé du monde des que tu l'a sur toi ^^
iPhone 3G 8GB Black JB & DSL 4.0.1//iPod Touch 2G 3.1.3//PS3 80GB 3.41//XBOX 360 ELITE//Wii//DSi M3//
-
otaku-senpai13--69
Gamer Pro
Wai les monster c'est une tuerie, moi j'ai le solo et j'ai trouvé un acheteur, ce qui va me permettre de m'acheter un Studio neuf ( qui sera donc sous garantie Houyeah )
Et en passant même avec le solo tu es coupé du monde tu entends keudale une fois sur les oreille et une fois la music lancé alors là, tu emboucane tout le monde autour ( Fin moi franchement dans le train ya toujours quelqun qui me demande de baisser ^^" )
Mais on les Wesc sont pas mal du tout
Et en passant même avec le solo tu es coupé du monde tu entends keudale une fois sur les oreille et une fois la music lancé alors là, tu emboucane tout le monde autour ( Fin moi franchement dans le train ya toujours quelqun qui me demande de baisser ^^" )
Mais on les Wesc sont pas mal du tout
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
-
Bientix13
Gamer Pro
Ben tu va voir le studio tu sera triple fois couper du monde xD ce sera les gens d'un autre wagon qui viendra se plaindre mdr. Par conre il est énorme le Studio comparé au Solo mais c une tuerie . Oui trés bien le WeSC sa va bien ^^ En tout cas bien pour toi tu va plus le lacher lol
-
otaku-senpai13--69
Gamer Pro
Je confirme, moi j'utilise mon Monster beat studio tous les jours, et je suis toujours autan amoureux de ce casque !! J’ai acheté également les petits écouteurs TOUR de Monster et la aussi tu es super bien isolé, et propose également des basse magnifique
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
skullcandy pas mal mais moi jai une preferance pour wesc
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83
Gamer Maitre
Je confirme que SkullCandy c'est good aussi, la preuve : rupture de ce modèle un peu partout sur le net ... Pas super cher et très joli.
Iphone 4 16go Black Jailbreaké
-
Snoop187
Gamer Pro
Re: Casque pour iPhone et iPod touch
Bonjours a tous je me permet de venir vous faire part de ma découverte. www.iphoneboutique.fr g trouver ce site il y a de jours et pour ma pare il n'est pas chère du tout.en plus de cela la livraison et rapide g commander hier et g déjà reçu mon colis ^^.voila les amis je vous souhaite une bonne journée
-
julrasandalucia
Gamer du Dimanche
- Prénom: julia
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2