Forums iOS
Casque Senheiser Adidas HD edition spéciale
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Casque Senheiser Adidas HD edition spéciale
Salut!
J'ai vu ce joli joujou sur l'apple Store, je voulais savoir si l'un de vous avez deja eu sur les oreille " ce casque "
-Pour ceux qui l'on déjà testé, je voulais savoir si la qualité était comparable voir meilleur que mon casque actuel qui est un Monster Beats Solo.
-Meme question sur le confort, le Monster est quand meme bien confortable mais passé 1H30 d'utilisation je commence a avoir mal au sommet des oreilles :/
-Le SAV de l'Apple Store sa se passe comment? Comme pour un Iphone, du style j'apelle Apple qui envoie UPS? car quand j'ai fracassé mon monster beats j'en est eu un neuf en 5 minutes a la fnac :rolleyes:
Merci pour les futures réponses
J'ai vu ce joli joujou sur l'apple Store, je voulais savoir si l'un de vous avez deja eu sur les oreille " ce casque "
-Pour ceux qui l'on déjà testé, je voulais savoir si la qualité était comparable voir meilleur que mon casque actuel qui est un Monster Beats Solo.
-Meme question sur le confort, le Monster est quand meme bien confortable mais passé 1H30 d'utilisation je commence a avoir mal au sommet des oreilles :/
-Le SAV de l'Apple Store sa se passe comment? Comme pour un Iphone, du style j'apelle Apple qui envoie UPS? car quand j'ai fracassé mon monster beats j'en est eu un neuf en 5 minutes a la fnac :rolleyes:
Merci pour les futures réponses
Dernière édition par loam1970 le 31 Juil 2010, 02:56, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
-
Bientix13
Gamer Pro
Re: Casque Senheiser Adidas HD edition spéciale
Je suis comme toi, j'aimerais voulu savoir si quelqu'un l'avais tester !
-
Bullseye
Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleks
- Pays: France
Apparemment c'est juste une finition adidas, si c'est le cas, je l'ai déjà testé, le Monster Beat studio propose des basses plus profondes, toi si tu as les solo, je pense pas qu'il y ai énormément de différence!
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
jespere qu'il a un bon son a ce prix la car sinon c du gachie
-
yaggO
Gamer Averti
- Prénom: mimo
4 messages