Forums iOS
casque stereo bluetooth
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
casque stereo bluetooth
Bonjour, je viens d'acheter un casque bluetooth 'undercontrol' modele bt100 - il ne s'associe ni avec mon iphone 4 ni avec mon ipad2..... vous avez des infos? help please!!
-
dudu31 Gamer Débutant
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: casque stereo bluetooth
pour completer la question: il n'aparrait pas dans les peripheriques détectés de l'iphone/ipad - rien n'est affiché merci...
-
dudu31 Gamer Débutant
- Prénom: fred
Bonjour !
J'ai exactement le même problème !! De plus, je ne plus pas le rendre... Il n'est pas non plus détecté en bluetooth par mon Mac...
J'ai exactement le même problème !! De plus, je ne plus pas le rendre... Il n'est pas non plus détecté en bluetooth par mon Mac...
-
kroll11 Gamer Débutant
L'appareil est il marqué comme compatible selon le fabricant ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Je ne vois rien noté à ce sujet : ni PC, ni Mac. Il parlent uniquement d'ordinateur...
-
kroll11 Gamer Débutant
Je ne trouve rien a propos de cette marque. Pouvez m'indiquer un peu plus sur ce casque ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Les seules informations figurant sur le manuel d'instruction sont :
Casque sans fil Bluetooth
Under control
BT100
Ensuite, ils indiquent la procédure d'installation du pilote bluetooth sur l'ordinateur : le Mac ne le détecte pas...
Suit la procédure d'association du casque avec un téléphone portable... le mien ne détecte toujours pas le casque : il s'agit d'un iphone, je commence à penser qu'il s'agit d'un soucis de comptabilité, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le casque avec un PC...
dudu31 : as-tu testé avec un PC ? Je vois que toi aussi tu as le même problème, mais également utilisateur d'iphone/ipad.
Merci en tous cas et bonne soirée !
Casque sans fil Bluetooth
Under control
BT100
Ensuite, ils indiquent la procédure d'installation du pilote bluetooth sur l'ordinateur : le Mac ne le détecte pas...
Suit la procédure d'association du casque avec un téléphone portable... le mien ne détecte toujours pas le casque : il s'agit d'un iphone, je commence à penser qu'il s'agit d'un soucis de comptabilité, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le casque avec un PC...
dudu31 : as-tu testé avec un PC ? Je vois que toi aussi tu as le même problème, mais également utilisateur d'iphone/ipad.
Merci en tous cas et bonne soirée !
-
kroll11 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1