Forums iOS
Chargeur Kodak sur iPhone?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, j'ai une question existentielle à vous poser...
Est-ce qu'un chargeur d'APN Kodak peut-il recharger correctement mon iPhone V1?
En effet ce chargeur se compose en deux parties: un cable USB se branchant dans une alimentation secteur avec une prise USB femelle...
Je me suis demandé tout naturellement si je pouvais brancher le cable USB de l'iPhone sur cette alimentation et ainsi recharger l'iPhone...
Cela est-il possible?
Hello hello!
iPhone V1 Edge Jailbreaké / DS Lite (Acekard 2 4Go) / Gamecube / Nintendo 64 / GBAdvance...et mon piti ordi ^^' (Athlon XP 2.5 Ghz-512 Mo RAM)/ IPod Touch jailbreaké en 2.2.1 / iMac Bondi Blue
iPhone V1 Edge Jailbreaké / DS Lite (Acekard 2 4Go) / Gamecube / Nintendo 64 / GBAdvance...et mon piti ordi ^^' (Athlon XP 2.5 Ghz-512 Mo RAM)/ IPod Touch jailbreaké en 2.2.1 / iMac Bondi Blue
-
kekelinks
Gamer du Dimanche
Même question pour un chargeur de coyote pour véhicule. Il y a une prise USB dessus, cela m'éviterai d'acheter un chargeur en plus..
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
-
chrimpreza42
Gamer Maitre
Oui pour la tête du chargeur de l'APN.
Pour le deuxième, il suffit d'essayer.. Mon iphone charge pas avec mon chargeur psp allume-cigare, alors qu'avec celui du GPS c'est niquel
Pour le deuxième, il suffit d'essayer.. Mon iphone charge pas avec mon chargeur psp allume-cigare, alors qu'avec celui du GPS c'est niquel
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Pays: France
y'aura aucun probleme au niveau de la tention d'alimentation y a la norme USB qui sort plus ou moins 5V je vrois bien donc sois sa marche sois rien se passe.
- bidib_1
Sinon moi une fois j'ai éssayer un chargeur d'ipod sur mon iphone sa ma marquer que le périphérique été pas compatible avec l'iphone donc avec un peu de chance ce meme message apparaitra sur votre téléphone
-
Mr.Freez
Gamer Averti
- Prénom: mika
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1