Forums iOS

conseil protection iphone 4

Message non lupar djouee » 25 Juil 2010, 02:12

moi j'ai pris une coque en silicone que je trouve magnifique contrairement aux autres coques qu'on a pu voir pour l'iphone 4 (4€!)
http://www.***

EDIT ptidd: Dernier avertissement, arrêtes de faire de la pub pour ton site
djouee Gamer Débutant

Message non lupar jaylo1307 » 28 Juil 2010, 14:16

moi je te conseil une coque silicone genre http://www.iphone-discountaccess.com/pr ... product=79 e+ un film transparent le tout pour moins de 15 €
jaylo1307 Gamer Débutant

Message non lupar supervegeta » 30 Juil 2010, 15:06

Moi j'ai pris la coque bi-matière chez grosbill super ! pour la prise en main c'est agréable, y avait un film pour l'écran je l'ai mis mais la je craquais une poussière sous l'écran finalement j'ai plus de film,

je croise les doigts pour que l'écran sois vraiment inrayable comme on l'entend !
Iphone 4 32 Go
Image
Plus tu pédale moins fort, moin t'avance plus vite
supervegeta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cocopop » 30 Juil 2010, 19:26

Moi je te déconseille l'Invisible Shield qui viellie très mal et de plus à un aspect "peau d'orange".

Je te conseillerai plutôt de prendre un Wrapsol qui ne jaunit pas avec le temps mais surtout est vraiment lisse :)

Et en protection j'ai en plus une Muvit Bimatiere que je trouve parfaite :)
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Mr_SATAN » 04 Aoû 2010, 11:23

La question des coques étant récurrente je réutilise ce topic plutôt que d'en créer un nouveau (je recommande d'ailleurs aux modos d'épingler un ou plusieurs topics généralistes d'ailleurs, ça allègera grandement les forums :))

Je me pose également la question pour mon futur iPhone 4 et je suis tombé sur des coques qui sur le papier m'ont l'air plutôt bien :

SwitchEasy Nude UltraBlack (coque rigide transparent sombre. Préserve l'aspect et l'ergonomie de l'iPhone tout en lui donnant un petit aspect "dark" du plus bel effet)

SwitchEasy Nude UltraClear (le même modèle mais en transparent, pour ceux qui veulent conserver la démarcation métallique du côté)

Avez vous testé cette gamme de coques ? La recommanderiez vous ? Est-elle esthétique et solide ? Règle-t-elle les problèmes liés à la réception ? (habituellement je me fie aux avis conso du site de Mac Way mais il n'y à qu'un seul avis)
Mr_SATAN Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar impreza » 04 Aoû 2010, 13:34

Moi je viens d'acheter celle-ci sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0539894418
[ iPhone 4 ~ 32 Go ~ Noir ]
impreza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mr_SATAN » 04 Aoû 2010, 13:59

Hum, rien que sur les photos on voit qu'elle fait des reflets :/ C'est peut-être con mais j'ai tendance à me méfier des tarifs trop bas
Mr_SATAN Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Les accessoires