Forums iOS
[RESOLU][IPOD TOUCH 64GO] Coque Crocodile Dandi
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Aujourd'hui je reçois mon ipod touch 64 Go, étant fan de icommeipgone.fr j'ai visiter leurs site jusque a trouver une coque qui ma l'air très intéressante mais voila elle est pour iphone donc ma question est la suivante :
Ec-ce que cette coque s'ajuste parfaitement a mon ipod touch 64 go ? sachant que les iphone3GS ont un peux prés les même dimension que le ipod touch.
J'ai regarder la description du produit Coque crocodile mais non il n'est pas préciser si elle est uniquement pour iphone ou pour les 2.
J'ai recherche sur le forum avant de poster et je n'ai pas trouver de topic concernant la même question que moi je m'en retourne donc vers vous.
Merci d'avance.
Aujourd'hui je reçois mon ipod touch 64 Go, étant fan de icommeipgone.fr j'ai visiter leurs site jusque a trouver une coque qui ma l'air très intéressante mais voila elle est pour iphone donc ma question est la suivante :
Ec-ce que cette coque s'ajuste parfaitement a mon ipod touch 64 go ? sachant que les iphone3GS ont un peux prés les même dimension que le ipod touch.
J'ai regarder la description du produit Coque crocodile mais non il n'est pas préciser si elle est uniquement pour iphone ou pour les 2.
J'ai recherche sur le forum avant de poster et je n'ai pas trouver de topic concernant la même question que moi je m'en retourne donc vers vous.
Merci d'avance.
- Kaze73 Gamer Débutant
Les coques iPhone ne sont pas compatible avec les iPod Touc, désolé.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Heu... Sertes ils se ressemblent mais niveau épaisseur il y a une sacrée différence...
-
marko96
Gamer Bronze
Ah ok merci de vos réponse ,
Je voulais vous demander si vous connaitriez pas un site qui vendrais des coques Ipod touch 3G 64go ? mais pas en silicone plutôt des coques original style crocodile, reptile comme sur icommeiphone.fr.
J'ai beau eu faire des recherches mais rien n'y fait je ne trouve pas :/.
En tous cas merci de vos réponse .
EDIT : Et si vous connaitriez un site de confiance pour acheter une "bonne" batterie solaire pour ipod touch 64Go je voudrais bien que vous me le partagiez.
Je voulais vous demander si vous connaitriez pas un site qui vendrais des coques Ipod touch 3G 64go ? mais pas en silicone plutôt des coques original style crocodile, reptile comme sur icommeiphone.fr.
J'ai beau eu faire des recherches mais rien n'y fait je ne trouve pas :/.
En tous cas merci de vos réponse .
EDIT : Et si vous connaitriez un site de confiance pour acheter une "bonne" batterie solaire pour ipod touch 64Go je voudrais bien que vous me le partagiez.
Dernière édition par gcouzinie le 20 Mai 2010, 16:17, édité 1 fois.
- Kaze73 Gamer Débutant
TouchMod, le partenaire de iPhoneGen fait de très bonne batterie solaire, et comme tu est membre iPhoneGen, tu auras la chance de bénéficier d'un réduction
Pour ce qui est des coques, je regarderai si j'ai le temps et je te tien informé.
Pour ce qui est des coques, je regarderai si j'ai le temps et je te tien informé.
-
Jocker
Ancien
Merci, beaucoup . Tu me diras au fil de cette discussion ou par MP si tu trouve de superbe coque comme sur icommeiphone.fr .
merci beaucoup de ton aide
merci beaucoup de ton aide
- Kaze73 Gamer Débutant
De rien, je veux bien te dire si elle est belle, mais il me faudrait un image
-
Jocker
Ancien