Forums iOS
coque incompatible avec film ecran
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
coque incompatible avec film ecran
Bonjours j'ai une coque de la marque essentiel B qui me paraissais plutôt résistante c'est donc pour cela que je l'ai acheter.
Avec cette coque j'ai acheté des film écran pas trop chère de la marque essentiel B.
Après avoir posé le film écran et que j'ai placé l'iphone dans la coque j'ai aperçut que le coque soulever le film écran et donc créa une bulle sur le haut de l'iphone. On ne le voit pas sur l'image mais des saletés ce sont introduits entre le film et l'iphone.
Peut-être que ceci serais dut a une mauvaise qualité du film qui ne collais peut-être pas assez l'iphone.
Je voudrais savoir si avec un film d'une meilleure qualité tel que les film wrapsol ce problème se reproduirais.
Avec cette coque j'ai acheté des film écran pas trop chère de la marque essentiel B.
Après avoir posé le film écran et que j'ai placé l'iphone dans la coque j'ai aperçut que le coque soulever le film écran et donc créa une bulle sur le haut de l'iphone. On ne le voit pas sur l'image mais des saletés ce sont introduits entre le film et l'iphone.
Peut-être que ceci serais dut a une mauvaise qualité du film qui ne collais peut-être pas assez l'iphone.
Je voudrais savoir si avec un film d'une meilleure qualité tel que les film wrapsol ce problème se reproduirais.
-
lestone
Gamer Averti
Re: coque incompatible avec film ecran
Oui , Car j'ai un film Wrapsol et ma 2eme coque Skullcandy le soulevai aussi ! peut importe la qualité du film
-
The Fake
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: coque incompatible avec film ecran
c'est vraiment dommage qu'ils fassent des coques comme ca :/. Sachant que la plus part des gens achètes des film écran. ils pourrais quand même prévoir quelque chose pour éviter ce problème enfin bon j'ai commander un étuis/batterie mais ma l'air de pas trop mal protégé j'ai seulement peur qu'un jour il subisse un choc vers l'écran et que rien ne puisse le protéger comme la coque que j'ai en ce moment.
-
lestone
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1