Forums iOS
Coque Itouch V2 ( V3 )
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Coque Itouch V2 ( V3 )
Bonsoir à tout le monde
Voilà je vais acheté un itouch V3 ( le meme que V2 ) dons je suis à la recherche d'une coque mais une coque qui va sur le V2 va sur le V3 ^^ ?
Donc je cherhce une coque qui protege en premier le dos de l'itouch ( les rayures ... :S ) et la face avant , nottament l'ecran tactile mais je veux quelque chose de fonctionnel que l'on peut manier trankilement merci . De plus je ne veux pas une coque ou on " l'ouvre , pas une qui ferme l'ipod , comme un livre ^^ ) Merci.
Sinon juste un truc quand l'ipod est en veille l'ecran pour faire glisser les doigts ( je sais plus comment sa s'appelle ) et bien je veux avoir l'heure dessus c'est possible ou sa l'est de base . Merci
Voilà je vais acheté un itouch V3 ( le meme que V2 ) dons je suis à la recherche d'une coque mais une coque qui va sur le V2 va sur le V3 ^^ ?
Donc je cherhce une coque qui protege en premier le dos de l'itouch ( les rayures ... :S ) et la face avant , nottament l'ecran tactile mais je veux quelque chose de fonctionnel que l'on peut manier trankilement merci . De plus je ne veux pas une coque ou on " l'ouvre , pas une qui ferme l'ipod , comme un livre ^^ ) Merci.
Sinon juste un truc quand l'ipod est en veille l'ecran pour faire glisser les doigts ( je sais plus comment sa s'appelle ) et bien je veux avoir l'heure dessus c'est possible ou sa l'est de base . Merci
°""°²¤£ P!3rR0t £¤²°""°
Ipod Touch 32go V3 / PSP slim & Lite
-
P!3rR0t
Gamer du Dimanche
Coque Itouch V2 ( V3 )
Salut, des coques on peut en trouver beaucoup, et d'ailleurs oui une coque v2 est compatible v3 =)
perso celle que gz__ vends dans la sectien achat/ventes sont sympa et assez esthetiques, sinon belkin reste pour moi une reference.
Pour l'ecran tactile tu peux trouver facilement un protege ecran, a la meme adresse que la ou tu trouvera ta coque ^^
Pour les liens, regarde dans la section Achat/ventes, ou ds les partenaires iphonegen
perso celle que gz__ vends dans la sectien achat/ventes sont sympa et assez esthetiques, sinon belkin reste pour moi une reference.
Pour l'ecran tactile tu peux trouver facilement un protege ecran, a la meme adresse que la ou tu trouvera ta coque ^^
Pour les liens, regarde dans la section Achat/ventes, ou ds les partenaires iphonegen
Dernière édition par fracf2000 le 05 Déc 2009, 22:05, édité 1 fois.
-
lyaudin
Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Coque Itouch V2 ( V3 )
Ouai mais je voulais savoir s'il etait vraiment necessaire de protéger l'ecran ??? mais par contre protéger le reste ... comme celle là : http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... touch.html
°""°²¤£ P!3rR0t £¤²°""°
Ipod Touch 32go V3 / PSP slim & Lite
-
P!3rR0t
Gamer du Dimanche
Coque Itouch V2 ( V3 )
elle a l'air bien, meme si pas trop esthetique...
moi je pense que c'est quand meme necessaire de le protegeer, un ami m'a dit que sa vitre de l'ecran s'est fendu, a cause q'une rayure a grossi avec le temps... :/
moi je pense que c'est quand meme necessaire de le protegeer, un ami m'a dit que sa vitre de l'ecran s'est fendu, a cause q'une rayure a grossi avec le temps... :/
-
lyaudin
Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Coque Itouch V2 ( V3 )
C est bizzar mais pour le sujet l ecran est anti rayures donc tu n as pas a t en faire si tu veux en mettre un c est ton droit mais voila
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben