Forums iOS
[Stations d'accueil] De bonne qualité (JBL, Harman Kardon...
iEdouard Wrote:Le problème qui peut se rencontrer, c'est qui si l'appareil ne fait pas la fonction réveil, quand l'iPhone sonnera, à moins que les enceintes soient restées allumées toute la nuit, aucun son ne sortira.
Voila c'est bien ce que je pensais, qu'il fallait que je laisse les enceintes allumé toute la nuit mais bon ca consomme pas beaucoup donc pas grave

Je pense me prendre une JBL

-
Cocopop Gamer Hardcore
- Pays: France
J'aimerai bien faire ca aussi... le soucis c'est que mon reveil a tendance a volé a travers la pièce et matin.... et j'ai ouie dire que l'iphone 4 a certain soucis a l'atterissage 

Iphone 4 Black 32Go IOS 4.0.1 Jailbreak
-
Ghent Gamer Averti
Une dernière question : Apparemment lorsqu'on connecte son iPhone à une station d'accueil (JBL entre autre) il faut le mettre en mode "avion" donc impossible de recevoir des appels si besoin...
Est ce vrai ?
Est ce vrai ?
-
Cocopop Gamer Hardcore
Je profite de ce topic pour demander aussi une station d'accueil de très bonne qualité, pas forcement très puissante (pour une chambre de 12m²
) mais j'aimerais vraiment un bonne qualité, donc je ne suis pas trop restreint sur le prix.
et je suis curieux de connaitre la réponse à la dernière question de Cocopop :/

-
neji129 Gamer du Dimanche
neji129 Wrote:Je profite de ce topic pour demander aussi une station d'accueil de très bonne qualité, pas forcement très puissante (pour une chambre de 12m²) mais j'aimerais vraiment un bonne qualité, donc je ne suis pas trop restreint sur le prix.
Je te conseil cette station d'accueil Bose à 299€ -> ici
Ou pour un peu moins cher, à 249€ chez JBL -> là

iPhone 3G 4.0
-
Jhibe Gamer Pro
Re: [Stations d'accueil] De bonne qualité (JBL, Harman Kardon...
Cocopop Wrote:Une dernière question : Apparemment lorsqu'on connecte son iPhone à une station d'accueil (JBL entre autre) il faut le mettre en mode "avion" donc impossible de recevoir des appels si besoin...
Est ce vrai ?
t'es pas obligé de le mettre en mode avion , c'est juste pour éviter les interférences des appels quand tu écoutes de la musique
neji129 Wrote:Je profite de ce topic pour demander aussi une station d'accueil de très bonne qualité, pas forcement très puissante (pour une chambre de 12m²) mais j'aimerais vraiment un bonne qualité, donc je ne suis pas trop restreint sur le prix.
moi perso j'ai opté pour le iPig, je trouve que le son est bon et il est à seulement 50 € chez pixmania

PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Y aurait-il d'autre avis sur des Stations d'Accueil ???
Niveau prix sa serait entre 200€ et 250€ ... !!!
J'ai vu celui la mais j'aimerais quelque avis avant ==> http://www.cdiscount.com/high-tech/stat ... pwifi.html
Que me conseiller vous ???
Niveau prix sa serait entre 200€ et 250€ ... !!!
J'ai vu celui la mais j'aimerais quelque avis avant ==> http://www.cdiscount.com/high-tech/stat ... pwifi.html
Que me conseiller vous ???

PsP 1000 Black Edition --> 5.50 Gen full
Iphone 3GS 16go Black Edition --> Firmware 4.3.3 Jailbreak Desimlocker
Iphone 3GS 16go Black Edition --> Firmware 4.3.3 Jailbreak Desimlocker
-
OoXpGoO Gamer Averti
édité par yamin : la publicité est interdite sur iPhoneGen
-
pascalasct Gamer Débutant
- Prénom: Pascal
La publicité est interdite sur iPhoneGen.
Ca fait 2 fois ...
Ca fait 2 fois ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:Ca fait 2 fois ...
2 fois 5 plutôt !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
salut !
attendez c'est quoi cette histoire avec le mode avion pour les stations d'accueil je n'ai jamais entendu parler de çà je ne sais pas si cela vaut pour tous les modèles de station d'accueil car normalement si je réfléchis bien cela ne peut pas fonctionner. Dans tous les cas je vais regarder ce que je trouve sur le net pour savoir ce qu'on dit en plus sur ce sujet.
Je compte m'en acheter une au plus vite car cela pourrait me permettre de recharger aussi facilement mon Iphone et de pouvoir écouter de la musique avec une qualité d'écoute pas trop mal.
http://www.idealo.fr/cat/18819F1731420/accessoires-apple.html
J'ai un pote qui a le iGhost je le trouve affreux point de vue déco pas cher mais pourri et le son ca fé peur. Je vais prendre je pense plus du JBL c'est pas de la merde.ba du moins c'est ce que je lis
attendez c'est quoi cette histoire avec le mode avion pour les stations d'accueil je n'ai jamais entendu parler de çà je ne sais pas si cela vaut pour tous les modèles de station d'accueil car normalement si je réfléchis bien cela ne peut pas fonctionner. Dans tous les cas je vais regarder ce que je trouve sur le net pour savoir ce qu'on dit en plus sur ce sujet.
Je compte m'en acheter une au plus vite car cela pourrait me permettre de recharger aussi facilement mon Iphone et de pouvoir écouter de la musique avec une qualité d'écoute pas trop mal.
http://www.idealo.fr/cat/18819F1731420/accessoires-apple.html
J'ai un pote qui a le iGhost je le trouve affreux point de vue déco pas cher mais pourri et le son ca fé peur. Je vais prendre je pense plus du JBL c'est pas de la merde.ba du moins c'est ce que je lis

-
DScalle Gamer Débutant
Fait attention, je te conseille d'aller te présenter et surtout del ire les règle le dernier message de l'auteur du topic date de plus de 6 mois ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2