Forums iOS

Démonter Beats By Dr.Dre Studio

Démonter Beats By Dr.Dre Studio

Message non lupar sam749 » 23 Fév 2012, 21:41

Bonjour , Mon Bouton On/Off de mon Beats a lâcher et Malheureusement Je n'ai plus de Garantie , je voudrais le démonter et essayer de l'arranger .
Mais , je ne sais pas comment atteindre le bouton On/Off de l'intérieur , Je ne sais pas comment l'ouvrir sans le casser . Y a-t-il un tuto ? Merci :)
sam749 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 14 Fév 2011, 19:55
Pays: France

Re: Démonter Beats By Dr.Dre Studio

Message non lupar sam749 » 25 Fév 2012, 14:23

Up ? :(
sam749 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 14 Fév 2011, 19:55
Pays: France

Re: Démonter Beats By Dr.Dre Studio

Message non lupar Krante11 » 23 Mai 2012, 04:38

Salut.

J'avais exactement le meme probleme.
Si tu n'as plus de garantie, et que tu est bon bricoleur, démonter et remonter le casque beats est tres amusant :)

J'ai galéré moi meme au début, mais c'est parce que je ne savais pas encore comment l’intérieur etait fait. finalement j'ai réussi, mais t'expliquer ici serait bien compliqué
Je viens a l'instant de trouver une vidéo qui l'explique assez bien. (google aide beaucoup, surtout quand on tape sa recherche en anglais ;))

la voici, le problème est que l'auteur démonte le coté droit du casque (celui avec le bouton on/off)
le coté gauche (avec la prise du cable et les piles) est pareil, il y a juste une legere difference : la prise jack justement, qui est colé à un petit composant électronique.
mais c'est rien d'insurmontable, il y a juste une vis en plus.
Et au moment du remontage, il faut faire tres attention que ce composant soit parfaitement rentré dans son emplacement.

Personnelement, mon probleme venait des 2 fils interieurs reliés aux bornes + et - des piles (donc le coté gauche) il étaient completement décolés. 2 points de soudure et c'est réglé.

en esperant t'avoir aidé, si tu as des question n'hésite pas, je serais ravi de partager mon experience.
Krante11 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Mai 2012, 04:27
Prénom: Krante
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Démonter Beats By Dr.Dre Studio

Message non lupar Krante11 » 23 Mai 2012, 04:39

Mince, j'oublie le lien de la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=-YjbkLpc ... re=related
Krante11 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Mai 2012, 04:27
Prénom: Krante
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les accessoires