Forums iOS
dock en bois fait maison
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
dock en bois fait maison
salut à tous, durant ces vacances d'été j'ai fabriqué mon propre dock en bois pour mon ipod touch, j'ai pensé a le présenté à tous ceux du forum pour avoir de leur opinion ^^
j'y met deux photo et une petite vidéo pour vous faire la présentation
[url]http://www.youtube.com/watch?v=9rAT6DZLa-8[/url]
donc dans la vidéo, je fais un petit tour du support, pour vous montrez la forme générale, par la suite je fais la rotation dans les deux sens pour vous montrez que on peut l'utiliser même branché a un ordinateur ou a une chaine hifi. Juste un petit soucis, la prise pour les écouteur n'est pas utilisable, de même pour le bouton de veille. mais comme dans la démonstration, on peut le mettre en veille avec l'application SBsetting pour les ipod touch jailbreakés (j'essaierai de trouvé une solution à ces problème ).
voila, dites moi de ce que vous en pensez, et si vous aimez bien, je pourrais vous proposé un tuto, ou les plans .
j'y met deux photo et une petite vidéo pour vous faire la présentation
[url]http://www.youtube.com/watch?v=9rAT6DZLa-8[/url]
donc dans la vidéo, je fais un petit tour du support, pour vous montrez la forme générale, par la suite je fais la rotation dans les deux sens pour vous montrez que on peut l'utiliser même branché a un ordinateur ou a une chaine hifi. Juste un petit soucis, la prise pour les écouteur n'est pas utilisable, de même pour le bouton de veille. mais comme dans la démonstration, on peut le mettre en veille avec l'application SBsetting pour les ipod touch jailbreakés (j'essaierai de trouvé une solution à ces problème ).
voila, dites moi de ce que vous en pensez, et si vous aimez bien, je pourrais vous proposé un tuto, ou les plans .
Dernière édition par patou239 le 03 Juil 2009, 17:17, édité 1 fois.
Ipodtouch 1G + jailbreak 3.1.3 avec Spirit + customizé style Ubuntu par moi ^^
-
arnaud33200
Gamer du Dimanche
dock en bois fait maison
très joli =) Ca a l'air propre et assez solide. Moi j'ai fait pareil mais en lego, je le posterais peut être un jour ^^
iMac 24" + iPod Touch 2G 3.0 officiel + (très) vieux PC portable sous Debian Lenny (5.0) + PSP 2000 en M33
-
Merlouche
Gamer du Dimanche
dock en bois fait maison
Merci ^^. J'aimerai bien voir en lego aussi
-
arnaud33200
Gamer du Dimanche
dock en bois fait maison
iMac 24" + iPod Touch 2G 3.0 officiel + (très) vieux PC portable sous Debian Lenny (5.0) + PSP 2000 en M33
-
Merlouche
Gamer du Dimanche
dock en bois fait maison
Pas mal il est bien fait, et bien trouve surtout, mais pour faire la rotation il tourne tout seul
-
arnaud33200
Gamer du Dimanche
dock en bois fait maison
ben y'a une espèce de roue derrière qui permet de faire tourner le dock. Un peu comme ta vis a toi. Faudra que je prenne des photos de l'arrière aussi si j'ai le temps =).
-
Merlouche
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1