Forums iOS
Dock qui fait chargeur, même ordi éteind
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut,
Il existe une kyrielle de docks qui permettent de synchroniser nos Iphone avec nos ordis. Tous ces docks permettent également de recharger l'IPhone ... mais le hic, c'est que la charge ne fonctionne que lorsque l'ordi reste allumé ! :/
et moi, forcément, je me sens pas laisser mon ordi tourner pour ce petit périphérique...
=> Connaissez vous des docks qui permettent de recharger l'Iphone même si l'ordi est éteinds ?
merci !
Il existe une kyrielle de docks qui permettent de synchroniser nos Iphone avec nos ordis. Tous ces docks permettent également de recharger l'IPhone ... mais le hic, c'est que la charge ne fonctionne que lorsque l'ordi reste allumé ! :/
et moi, forcément, je me sens pas laisser mon ordi tourner pour ce petit périphérique...
=> Connaissez vous des docks qui permettent de recharger l'Iphone même si l'ordi est éteinds ?
merci !
- steph33560 Gamer Débutant
- Pays: France
Bah tu utilise le chargeur secteur fournis par apple
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
si tu mets le chargeur sur le cable usb, tu ne peux plus syncrhoniser
si tu synchronises, uen fois le PC éteind, tu ne peux plus le charger
CQFD, ce mode de fonctionnement ne correspond pas à mon usage :
Ex:
Je rentre chez moi, il est 23h, je suis crevé => je pose le tel sur le dock et il se charge.
Le lendemain matin, j'allume l'ordi, je syncrhonise vite fait et je m'en vait avec mon iphone chargé à bloc
si tu synchronises, uen fois le PC éteind, tu ne peux plus le charger
CQFD, ce mode de fonctionnement ne correspond pas à mon usage :
Ex:
Je rentre chez moi, il est 23h, je suis crevé => je pose le tel sur le dock et il se charge.
Le lendemain matin, j'allume l'ordi, je syncrhonise vite fait et je m'en vait avec mon iphone chargé à bloc
Pour info, il est déconseillé de laisser un appareil Apple, que ce soit iPhone, iTouch ou iPod, en charge toute la nuit.
Cela peut causé une détérioration de la batterie, et entrainé la perte de charge sur ton produit.
Il faut le laissé le moins longtemps possible en charge lorsqu'il est a 100%.
Après, tu le met à cherger un peu le matin pendant que tu fais la synchro, et au pire, tu embarque ton câble avec toi.
Cela peut causé une détérioration de la batterie, et entrainé la perte de charge sur ton produit.
Après, tu le met à cherger un peu le matin pendant que tu fais la synchro, et au pire, tu embarque ton câble avec toi.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos
Gamer Maitre
Merineos Wrote:Pour info, il est déconseillé de laisser un appareil Apple, que ce soit iPhone, iTouch ou iPod, en charge toute la nuit.
C'est encore valable avec les batteries dites "modernes" ?
Si je fais le parallèle, certains (rares) ultraportables ont l'alim secteur qui se coupe lorsque la batterie est full... ça serait top...[large]Apple, si tu m'entends[/large]...
Merineos Wrote:Après, tu le met à cherger un peu le matin pendant que tu fais la synchro, et au pire, tu embarque ton câble avec toi.
Faut il encore avoir un bureau fixe, ou bien alors il en faut un dans la bagnole, un aux bureaux (succursales), et un en backup dans la poche histoire de... Pas évident... :/
... On pourrait aussi me dire de mettre un timer sur mon ordi pour qu'il s'éteigne tout seul dans la nuit, au bout d'un temps programmé... mais bon, la technologie, c'est censé simplifier la vie :rolleyes:
Dernière édition par wiztiti le 01 Oct 2009, 13:08, édité 1 fois.
5 messages
• Page 1 sur 1