Forums iOS
Dual sim
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Dual sim
Salut les amis je viens de faire acquisition d'une carte sim qui me permet d'avoir mes deux cartes sim dans mon iphone 3GS;). j'ai fais le test, et ca fonctionne tres bien:). pour ceux qui sont interesse.
www.Simore.ch
www.Simore.ch
Iphone 3G 3.0 SFR 16Go
Iphone 3.0 SFR 8 Go
PS3 2.41
PSP
Iphone 3.0 SFR 8 Go
PS3 2.41
PSP
-
sandybas
Gamer Averti
Dual sim
Salut
Voyageant souvent à l'étranger je suis très intéressé par un système me permettant d'avoir 2 cartes sim dans le même tel. La solution de Simore est la plus connue mais est-ce la meilleure aujourd'hui ?
J'avais vu il y a quelques mois sur iphonegen la présentation d'une coque incluant une batterie supplémentaire et un double slot mais je ne le retrouve plus... Quelqu'un sait où retrouver l'article ?
EDIT : j'ai trouvé ça : http://www.usbfever.com/index_eproduct_ ... ts_id=1326
Si quelqu'un l'a testé (celui ci ou un autre d'ailleurs) je suis preneur de vos remarques
Voyageant souvent à l'étranger je suis très intéressé par un système me permettant d'avoir 2 cartes sim dans le même tel. La solution de Simore est la plus connue mais est-ce la meilleure aujourd'hui ?
J'avais vu il y a quelques mois sur iphonegen la présentation d'une coque incluant une batterie supplémentaire et un double slot mais je ne le retrouve plus... Quelqu'un sait où retrouver l'article ?
EDIT : j'ai trouvé ça : http://www.usbfever.com/index_eproduct_ ... ts_id=1326
Si quelqu'un l'a testé (celui ci ou un autre d'ailleurs) je suis preneur de vos remarques
Dernière édition par Zenoss le 23 Sep 2009, 12:41, édité 1 fois.
-
Mr_SATAN
Gamer Averti
- Pays: France
Dual sim
Ouais j'ai lu des tests et ça a l'air pas mal... Mais je trouve que 60€ pour un bout de plastique c'est un peu cher, surtout quand on voit le coque 3-en-1 que j'ai posté ci dessus qui coute 40€ :/
Je réfléchis encore à la meilleure solution, donc n'hésitez pas à donner vos avis
Tu utilise ta carte avec quels opérateurs ?
Je réfléchis encore à la meilleure solution, donc n'hésitez pas à donner vos avis
Tu utilise ta carte avec quels opérateurs ?
Dernière édition par Zenoss le 23 Sep 2009, 13:17, édité 1 fois.
-
Mr_SATAN
Gamer Averti
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1