Forums iOS
Écouteur Apple pour iPhone v1
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous mes écouteurs iPhone sont dead depuis quelques temps car la partie caoutchouc qui permet leur bon maintient dans l'oreille sont partis avec lusure vu que j'ai acheté l'iPhone d'occasion..
Donc j'ai été voir sur le store Apple eu et j'ai trouve les bons écouteurs mais au prix de 25euros !
Alors que bon sur le store us c'est 30$ et donc 20euros, 5euros de différence pour un prix peu conséquent je trouve que c'est un peu beaucoup et jdis que c'est un peu du vol.
Enfin bref la question est de savoir si je peux pas trouver ces écouteurs Apple (donc pas des faux) sur eBay par exemple a des prix autour de 15 20 euros ?
J'en ai vu a environ 15e sur des vendeurs officiels allemands sur eBay mais j'ai peur de tomber sur des faux, vous pouvez me conseiller ?
Merci d'avance
Donc j'ai été voir sur le store Apple eu et j'ai trouve les bons écouteurs mais au prix de 25euros !
Alors que bon sur le store us c'est 30$ et donc 20euros, 5euros de différence pour un prix peu conséquent je trouve que c'est un peu beaucoup et jdis que c'est un peu du vol.
Enfin bref la question est de savoir si je peux pas trouver ces écouteurs Apple (donc pas des faux) sur eBay par exemple a des prix autour de 15 20 euros ?
J'en ai vu a environ 15e sur des vendeurs officiels allemands sur eBay mais j'ai peur de tomber sur des faux, vous pouvez me conseiller ?
Merci d'avance
- Jack27_1
Ne les achètes pas sur ebay, tu auras beaucoup de mal à en acheter des vrais.
Essaie d'autres sites type 2xmoinscher ou priceminister, il y a peut etre quelques particuliers français qui en revendent.
En ce qui concerne les prix US/FR, c'est normal et ca a toujours été comme ca.
En france, ce sera toujours plus cher.
Essaie d'autres sites type 2xmoinscher ou priceminister, il y a peut etre quelques particuliers français qui en revendent.
En ce qui concerne les prix US/FR, c'est normal et ca a toujours été comme ca.
En france, ce sera toujours plus cher.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1