Forums iOS
Écouteurs ou telecommande pour 3GS
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous, je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un iPhone 3G S et étant devenu fan de la commande vocale, je voulais savoir s'il existait des ecouteurs ou une telecommande permettant d'utiliser cette fonction comme avec les écouteurs fournis par défaut avec l'iPhone sans sortir le téléphone de sa poche.
Je pense notemmant au music phone adapter de shure ou au casque koss ispark, alors si quelqu'un connait l'un de ces deux modèles dites moi si ça permet d'utiliser la commande vocale.
Merci
Je pense notemmant au music phone adapter de shure ou au casque koss ispark, alors si quelqu'un connait l'un de ces deux modèles dites moi si ça permet d'utiliser la commande vocale.
Merci
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760
Gamer Averti
http://www.v-moda.com/headphones/vibeduo.aspx
par exemple..
mais en fait, tous les écouteurs qui ont un micro et qui sont marqué comme compatible avec iphone fonctionnent.
par exemple..
mais en fait, tous les écouteurs qui ont un micro et qui sont marqué comme compatible avec iphone fonctionnent.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1