Forums iOS
Garantie Ecouteurs.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Garantie Ecouteurs.
Bonsoir,
Mes écouteurs sont morts et surtout, je ne les ai plus.
J'aurai aimé savoir si Apple m'en renverrai gratuitement des neufs comme parfois entendu.
Il me semble que ma garantie est encore valide (pas pour longtemps il me semble); mais pour en être sûr quelqu'un peut-il me dire où voir cette information sur le site Apple ?
Quelqu'un peut-il également me donner la marche à suivre pour se les faire remplacer ? Et si les écouteurs neufs seront bien OFFERT, c'est-à-dire sans avoir à payer les 22€ de remplacment ?
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner.
Mes écouteurs sont morts et surtout, je ne les ai plus.
J'aurai aimé savoir si Apple m'en renverrai gratuitement des neufs comme parfois entendu.
Il me semble que ma garantie est encore valide (pas pour longtemps il me semble); mais pour en être sûr quelqu'un peut-il me dire où voir cette information sur le site Apple ?
Quelqu'un peut-il également me donner la marche à suivre pour se les faire remplacer ? Et si les écouteurs neufs seront bien OFFERT, c'est-à-dire sans avoir à payer les 22€ de remplacment ?
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner.
- jbkhoi Gamer Débutant
Garantie Ecouteurs.
Non,tu dois les renvoyer,sous quoi tu seras obligé de payé 20€,et non 22€.
C'est pourquoi dès que tu vas 'commander',tu dois donné ton numéro de mastercard pour que,si tu ne les renvois pas a la date préciser par Apple,ils retireront 20 €!
C'est pourquoi dès que tu vas 'commander',tu dois donné ton numéro de mastercard pour que,si tu ne les renvois pas a la date préciser par Apple,ils retireront 20 €!
-
zember
Gamer Hardcore
Garantie Ecouteurs.
Merci pour ta réponse.
Sais-tu où je pourrais voir l'état de ma garantie ?
Sais-tu où je pourrais voir l'état de ma garantie ?
- jbkhoi Gamer Débutant
Garantie Ecouteurs.
Apple.fr?
Si tu es dèjà enregistré
Si tu es dèjà enregistré
-
zember
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1