Forums iOS
Housse + feuillets pour écran
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut je suis nouveau ici , je vais me prendre le ipod Touch 2g sur Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... QEZO324303
C'est la que je demande votre aide :
Je cherche une housse en plexiglass pour le derriere , et des feuillets pour l'écran compatible Itouch V2
J'en ai pas trouvé , ou alors ce n'est pas marqué
Pouvez vous m'orientez un peu , tout en restant sur le site amazon svp
C'est la que je demande votre aide :
Je cherche une housse en plexiglass pour le derriere , et des feuillets pour l'écran compatible Itouch V2
J'en ai pas trouvé , ou alors ce n'est pas marqué
Pouvez vous m'orientez un peu , tout en restant sur le site amazon svp
- Aimjoke Gamer Débutant
Bon vu comme c'est vivant ici , j'ai pris sa :
En espérant avoir bien choisi
En espérant avoir bien choisi
- Aimjoke Gamer Débutant
Tu sais en journée les gens travaille! On sont en cours, ou tout simplement ne connaisse pas réponse a ta question...
Si tu n'es pas capable d'attendre au moins 24H pour une réponse (ce qui est rare en general car iphonegen est un forum plutot actif) tant pis pour toi mais ne rale pas ouvertement contre les gens du forum car ils ne t'ont pas répondu dans la seconde!
Ca donne pas envie d'aider en plus
Bonne soirée
Si tu n'es pas capable d'attendre au moins 24H pour une réponse (ce qui est rare en general car iphonegen est un forum plutot actif) tant pis pour toi mais ne rale pas ouvertement contre les gens du forum car ils ne t'ont pas répondu dans la seconde!
Bonne soirée
-
Tijack
Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
NightK Wrote:Tu sais en journée les gens travaille! On sont en cours, ou tout simplement ne connaisse pas réponse a ta question...
Bonne soirée
Complètement vrai ce que tu dis! Mais, il est aussi vrai de son côté, sur iPodTouchFans, je me fais répondre en 5 minutes, quel que soit l'heure... après faut voir l'ampleur des deux communauté... et iPodtouchfans est anglophone...
A+, car là on est total HS
iPod Touch 2G 3.1.3 8GO et iPod Touch 3G 32 GO 3.1.3
Nintendo DSi BLUE + CARTE SDHC 8 GO
PS3 160GO V1
-
doulianne
Gamer Averti
Hier cété dimanche NightK :noel:
- Aimjoke Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1