Forums iOS

Invisible Shield, Bodyguard ou autre ?

Invisible Shield, Bodyguard ou autre ?

Message non lupar syl9 » 19 Oct 2012, 18:39

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon précieux Iphone 5, afin de bien le protéger, je voudrais installer un film Protecteur.

J'hesite donc entre l'Invisible Shield, Bodyguard ou des autres....

J'ai eu des Invisible Shield sur mon 3GS, j''ai toujours celui protégeant la face arrière de l'Iphone, mais j'ai changer 2 x la face avant (à peut prêt tous les ans car le film bougé un peut et aller moins bien sur l'Iphone...).

Je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez, je pense prendre un truc complet qui face l'avant, l'arrière et aussi les cotés !
J'ai un pote qui à le Bodyguard mais on dirais qu'il est fait un peut "vite" l'adaptation n'est pas forcément top et j'ai l'impression qu'il ne tiens pas très bien sur l'Iphone...

Après pour l'Invisible Shield y'en à tellement...
HD, Extreme, Original etc... Je ne m'y retrouve plus !!
Quand on voit les Vidéos de l'Extreme, ça laisse réveur mais je ne sais pas si c'est très réaliste quand même, comment un film peut protéger le tel contre les chocs ....

Enfin, je voudrais donc savoir ce que vous pensez de ces films et ce que vous me conseillez de choisir..


Merci à vous
syl9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 09 Déc 2012, 13:03
Pays: France

Re: Invisible Shield, Bodyguard ou autre ?

Message non lupar ptidd » 20 Oct 2012, 12:45

Personnellement je n'utilise plus de films sur mon iPhone depuis le 4S. La sensation et l'effet peau d'orange au touché ne me plait pas.
J'utilise en revanche une housse en cuir dans laquelle il faut glisser l'iPhone. Il est ainsi protégé des rayures des des petites chutes.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Invisible Shield, Bodyguard ou autre ?

Message non lupar simon545 » 21 Oct 2012, 01:37

Je te conseille cela, c'est différent, et je préfère :)
Je l'avais sur mon iPhone4,
http://www.amazon.com/SPIGEN-SGP-Protec ... B0092RWW44
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les accessoires