Forums iOS

[Etuis] Iphone

[Etuis] Iphone

Message non lupar Ryuuzaki » 10 Avr 2008, 00:13

Bonjour je vais bientôt recevoir mon Petit iphone :p 8 giga , je voudrais savoir :

avec quel étuis vous le protégez :p ?
et quoi comme films pour protéger l'écran aussi ?
Sur quel site vous les acheter ( a part applestore fr ) ici

Voila Merci beaucoup ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2008, 00:14, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G
Ryuuzaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 11 Mar 2008, 20:21
Localisation: Kanto
Prénom: Florian
Pays: France

[Etuis] Iphone

Message non lupar Rocky Next Gen » 10 Avr 2008, 00:18

Quel modèle de protection je sais pas mais privilégie la protection intégrale avec écran de protection qui préserve le tactile ^^ mais bon après l'avis le plus important reste le tiens!

A chacun ses goûts ;)
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

[Etuis] Iphone

Message non lupar Ryuuzaki » 10 Avr 2008, 00:38

Rocky Next Gen Wrote:Quel modèle de protection je sais pas mais privilégie la protection intégrale avec écran de protection qui préserve le tactile ^^ mais bon après l'avis le plus important reste le tiens!

A chacun ses goûts ;)

Ba ouais mais justement je c'est pas trop lequel choisir :s , et comme ecran de protection je c'est pas lequelle il faut prendre :s
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2008, 00:42, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G
Ryuuzaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 11 Mar 2008, 20:21
Localisation: Kanto
Prénom: Florian
Pays: France

[Etuis] Iphone

Message non lupar Rocky Next Gen » 10 Avr 2008, 00:42

Bin au pire quand tu passe en ville va jeter un coup d'oeil dans les rayons pour te donner une petite idée ... y'a pas 300 modèles non plus ;)

Perso pour mon iPod touch j'ai pris une protection intégrale écran inclus entièrement transparente qui me permet de gardé l'aspect esthétique du miroir :)
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

[Etuis] Iphone

Message non lupar Ryuuzaki » 10 Avr 2008, 00:43

Rocky Next Gen Wrote:Bin au pire quand tu passe en ville va jeter un coup d'oeil dans les rayons pour te donner une petite idée ... y'a pas 300 modèles non plus ;)

Perso pour mon iPod touch j'ai pris une protection intégrale écran inclus entièrement transparente qui me permet de gardé l'aspect esthétique du miroir :)

Ok mais moi j'habite un peut a la campagne XD donc tu va dans quel shop ? Fnac ?
Image
iPhone 3G
Ryuuzaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 11 Mar 2008, 20:21
Localisation: Kanto
Prénom: Florian
Pays: France

[Etuis] Iphone

Message non lupar Rocky Next Gen » 10 Avr 2008, 00:48

A je vois lol ^^

Ouè a la FNAC ils ont un grand choix d'etuit c'est la que j'ai acheté le mien d'ailleurs ;)

Au pire tu peux aller jeté un coup d'œil sur le site de la FNAC t'aura une idée des modèle dispo!
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

[Etuis] Iphone

Message non lupar Ryuuzaki » 10 Avr 2008, 00:51

Rocky Next Gen Wrote:A je vois lol ^^

Ouè a la FNAC ils ont un grand choix d'etuit c'est la que j'ai acheté le mien d'ailleurs ;)

Au pire tu peux aller jeté un coup d'œil sur le site de la FNAC t'aura une idée des modèle dispo!

Ba justement j'ai etait voir sur le site de la fnac mdr y'avait rien XD que des livre genre iphone pour les nul etc
Image
iPhone 3G
Ryuuzaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 11 Mar 2008, 20:21
Localisation: Kanto
Prénom: Florian
Pays: France

[Etuis] Iphone

Message non lupar Rocky Next Gen » 10 Avr 2008, 00:55

Bon bin il te reste plus qu'a aller faire une mission repérage sur le terrain ;)

Sinon fait un tour sur différent site avec ton meilleur ami google tu fera peut être THE découverte ^^
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

[Etuis] Iphone

Message non lupar Ryuuzaki » 10 Avr 2008, 00:55

Rocky Next Gen Wrote:Bon bin il te reste plus qu'a aller faire une mission repérage sur le terrain ;)

Sinon fait un tour sur différent site avec ton meilleur ami google tu fera peut être THE découverte ^^

Ouais ba merci pour ton aide ;) j'ai toute mes vacences pour aller voir les etuis :) Merci ;)
Image
iPhone 3G
Ryuuzaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 11 Mar 2008, 20:21
Localisation: Kanto
Prénom: Florian
Pays: France

[Etuis] Iphone

Message non lupar Rocky Next Gen » 10 Avr 2008, 00:59

Prends ton temps pour faire ton choix et tiens le people au courant ;)

De rien les topic sont fait pour sa :)
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen


 

Retourner vers Les accessoires