Forums iOS
Jouer au jeux avec manette IPEGA
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jouer au jeux avec manette IPEGA
Salut a tous, j'ai recemment acquis une manette Ipega pour iphone, android etc, la manette est connectée, mais elle ne marche uniquement avec temple Run, j'ai vu dans un autre topic qu'il fallait la mettre en HOME+B ce qui est fait depuis le debut mais ca ne marche pas meme avec dead trigger 2 et asphalt qui ont un menu pour la configuration de la manette .. Quelqu'un pourrai m'aider ?
- Sofiane Moulazim Gamer Débutant
Re: Jouer au jeux avec manette IPEGA
Tu as du consulter ce sujet accessoires-iphone-ios/manette-ipega-t584312.html
Je ne pourrai t'aider car pas de solution si ce n'est une autre si tu es Jailbreak, Controller for All, une application Cydia qui te permettra de jouer avec une autre manette (DS3 etc...)
Désolé, j'utilise pas cette manette IPEGA
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: Jouer au jeux avec manette IPEGA
même soucis avec ma ipega sur iphone, ipad, apple tv4
avec controller for all, le mieux que j'arrive a faire c'est d'avoir des déconnections reconnections permanentes
testé sur android ça fonctionne nickel
en clair on nous la vend pour compatible MFI iphone ipad...mais pas du tout, juste compatible temple run, SUPER
avec controller for all, le mieux que j'arrive a faire c'est d'avoir des déconnections reconnections permanentes
testé sur android ça fonctionne nickel
en clair on nous la vend pour compatible MFI iphone ipad...mais pas du tout, juste compatible temple run, SUPER
Ipad Mini2 jb - Iphone Xs - apple tv4k - Switch...
-
weed37
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1