Forums iOS

Le support TomTom pour iPhone bientôt disponible.

Message non lupar SlimGary » 04 Aoû 2009, 02:45

Lors de la présentation de l’application TomTom pour iPhone, nous vous avions parlé de l’accessoire allant de paire avec (voir cet article). Ainsi, le site anglais Handtec propose en précommande le fameux support TomTom pour iPhone au prix de £113.85 (≈ 135 €). En attendant la sortie de l’application elle même !

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas un support comme les autres . Il est donc composé de :

1. Ventouse ‘EasyPort’ deja vu sur les TomTom ONE et XL.
2. Haut-parleur pour les commandes vocales et les appels mains-libres + puce GPS externe.
3. Roulette de volume.
4. Micro pour les appels mains-libres.
5. Connexion USB pour l’ alimentation.
6. Prise Jack audio qui désactive le son en l’envoyant vers l’autoradio.

Rappelons également, que ce support possède une puce GPS remplaçant la puce A-GPS intégrée à l’iPhone qui selon TomTom n’est pas assez puissante.

Sources: iphonez***.fr ( je censure, je sais pas si j'ai le droit de citer la source vu que j'ai pris cette news sur un autre site :s )
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar m1sery » 04 Aoû 2009, 03:32

Rappelons également, que ce support possède une puce GPS remplaçant la puce A-GPS intégrée à l’iPhone qui selon TomTom n’est pas assez puissante.

Je suis juste mort de rire là, je comprends mieux pourquoi ils ont mis tant de temps à sortir un tomtom sur iPhone: leurs devs ont foirés là où ceux de navigon ont réussi.

Sérieusement, la puce gps marche trés bien pour navigon mais j'attendais tomtom avec impatience parce que ça reste une référence en matière de gps mais il est inconcevable, en ce qui me concerne, d'acheter une appli gps pour mon iphone qui va utiliser la puce gps intégrée au support de ce dernier.

Comment je fais quand je suis à pied dans une ville? j'emporte le support et je le branche chez un gentil commerçant de la rue dans laquelle je me trouve? Je sonne chez l'habitant? J'utilise navigon?
(Rayez les mentions qui vous paraissent les plus aberrantes)

Fallait oser, ils l'ont fait.
Dernière édition par METTA33 le 04 Aoû 2009, 03:33, édité 1 fois.
m1sery Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alwin006_1 » 04 Aoû 2009, 06:54

Si il y'a un module externe les iPod touch pourront faire GPS !!
Avatar de l’utilisateur alwin006_1

Message non lupar SlimGary » 04 Aoû 2009, 12:07

La puce intégrée dans tomtom est la uniquement pour améliorer la réception sur le 3G et le 3G et surtout pour permettre aux possesseurs d'ipod touch et de iPhone V1 de pouvoir avoir le GPS sur le iBijou . Je pense que ceux qui n'auront pas le support pourront très bien se servir de la puce GPS intégrée ...
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lecoyote_1 » 04 Aoû 2009, 23:33

salut à tous,
Allez voir cette boutique ils sont de la balle rarement vu aussi rapide
perso j'ai optez pour cette boutique pour mes accessoires qualité incomparables..
http://
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.
bonne journée a tous...
Avatar de l’utilisateur lecoyote_1

Retourner vers Les accessoires