Forums iOS

Le top du top des étuis ?

Message non lupar F4talytiX » 25 Nov 2009, 20:25

Bonjour, bonjour ! :D
Je cherche a protéger au maximum cette merde qui coute si chère ce petit bijoux de la technologie.
C'est pourquoi je vient vous demander, à vous qui avez plus d'expérience que moi.

Je souhaite acheter un étui, mais je ne sais pas lequel, j'ai sélectionner ceux qui me plaisent, mais n'étant pas un expert c'est pourquoi je vous demande de m'aider...

-Étui ultra léger Incipio : Me plait bien, car il rentre dans une station d'accueil, mais moins d'un mm ça me parait peu...
-Étui Slider d’Incase : Il me parait également bien, mais le plastique dur ne me plait pas tant que ça...
-Étui de protection Incase : Mal l'air pas mal non plus, et plutôt jolie.

Je vous remercie d'avance pour m'aider à faire un choix ;)
Cordialement.

EDIT par Mattou : mise à jour du titre pour un titre plus clair.
Image
F4talytiX Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Aerith » 25 Nov 2009, 22:49

Quitte à choisir parmi l'un des trois que tu nous propose, je prendrais plutôt le 3è, mais le truc c'est que l'écran n'est pas du tout protégé, et c'est pas bon...
Niveau protection, je te conseille plutôt une housse dépliable, comme ça l'écran et le dos sont protégés ;)

Mais si tu veux garder celle que tu présentes, ile te faut ABSOLUMENT un film plastique au moins.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar F4talytiX » 26 Nov 2009, 19:25

C'est bien ce que je pensait aussi. Personnellement je préfère avoir un accès rapide à l'écran.
Et pour le film protecteur j'y avait pensé ;)
En tout cas merci.
Cordialement.
Image
F4talytiX Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Les accessoires